Monde de Stars
La direction de TVA réagit aux propos du chroniqueur Luc Lavoie
YouTube

La direction de TVA réagit aux propos du chroniqueur Luc Lavoie

Tous les détails ici...

Monde de Stars

Monde de Stars

Hier soir, avant même d'avoir terminé sa phrase, le chroniqueur politique Luc Lavoie savait qu'il venait de commettre une très grosse gaffe...

«La chasse aux écureuils en milieu urbain. Il y en a ici et c'est fatigant. On pourrait prendre nos guns comme des Américains pour tirer les écureuils. En fait, moi j'aurais aimé pouvoir chasser les séparatistes», a-t-il lancé en ondes, avant de se faire ramener à l'ordre par Paul Larocque.

Mais le mal était déjà fait. Quelques minutes après avoir lancé cette infâme boutade, plusieurs internautes réclamaient la démission ou le renvoi du chroniqueur. Ça n'a pris que très peu de temps pour Luc Lavoie à présenter ses excuses sur Facebook. Voici ce qu'il avait à dire:

"Aujourd’hui, dans le cadre de l’émission La Joute, j’ai tenu des propos inacceptables et stupides. J’ai parlé de « faire la chasse aux séparatistes » et, dès que je l’ai dit, j’ai su que cela était offensant et odieux.

Personne ne m’a demandé d’offrir des excuses. Je le fais de ma propre initiative et en toute sincérité. À tous ceux qui ont été blessés, je vous demande pardon.

En toute humilité,

Luc Lavoie"...

TVA a ce matin réagi à la situation:

"La direction de TVA Nouvelles/LCN tient à affirmer que les propos tenus par l'analyste politique Luc Lavoie à l'émission La Joute sont inacceptables. Elle ajoute que les discussions, les débats et les échanges sur ses ondes doivent être tenus dans le respect des différentes convictions politiques.

Luc Lavoie s'est excusé à ce sujet hier et la direction estime qu'elle ne s'attendait à rien de moins de sa part."

Croyez-vous que ces excuses sont suffisantes et que l'on devrait tourner la page?[pub]

Source: Facebook