Monde de Stars
Le chef Danny St-Pierre quitte les cuisines après avoir arrêté de boire
Instagram 

Le chef Danny St-Pierre quitte les cuisines après avoir arrêté de boire

Il le fait principalement pour sa fille...

Monde de Stars

Monde de Stars

Ce n'est pas la première fois qu'on entend cela: travailler dans une cuisine est très exigeant et cela peut parfois mener à des excès.

Parlez-en au chef Danny St-Pierre, qui a pris il y a 4 ans la décision d'arrêter de boire et, plus récemment, de ne plus travailler comme chef dans la folle atmosphère qui règne dans les cuisines de restaurant.

Le papa d'une jolie petite fille de 4 ans et une plus grande de 7 ans ne regrette pas du tout sa décision...

« Je n’ai plus de raison de sortir. J’ai une belle fille de 4 ans et j’aime passer du temps avec ma blonde ! Je l’aime et on est bien chez nous. À six heures le matin, je commence à travailler et à six heures du soir, je rentre chez moi. Depuis que je ne bois plus, je suis très concentré », a-t-il confié au Journal de Montréal, alors qu'il se trouvait à l’ouverture officielle de la nouvelle halle gourmande Le Central, dans laquelle il a investi financièrement et dont il est le porte-parole.

Est-ce donc dire que la cuisine, c'est fini complètement pour lui? Ça en a bien l'air, selon ses dires...

« Je n’ai plus besoin d’être sur la glace ; je laisse la cuisine aux jeunes ! Ce qui m’intéresse plus, c’est la stratégie pour faire marcher un concept ou de créer un produit. Je me vois plus comme un coach. C’est ça qui m’excite », explique le chef.

Il avait d'ailleurs abordé le sujet lors de sa visite à l'émission Deux hommes en or récemment... 

Extrait | Danny St-Pierre

Le chef Danny St Pierre s'est ouvert avec beaucoup de franchise sur sa décision d'arrêter complètement de boire de l'alcool. Un témoignage inspirant à voir juste ici ⬇️

Posted by Deux hommes en or on Monday, May 6, 2019

Cela dit, cuisiner pour des clients dans une chaude cuisine occupée, ce n'est pas la même game que sur un plateau de télé... on peut donc croiser les doigts et espérer que Dany ressortira son tablier pour nous "coacher" nous aussi une fois de temps en temps.

Voici, ci-dessous, une photo de Danny avec ses filles et une autre avec sa conjointe, Marie-Hélène Wauthier... En attendant, toutes nos félicitations à Dany pour sa décision de ne plus consommer d'alcool et nous luis souhaitons la meilleure chance dans ses projets d'affaires! 

 

Source: Instagram