Le cadeau empoisonné de Pascal-Hugo...

Le point tournant de l'émission?

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
214 214 Partages

C'est ce soir que se déroulera la finale d'Occupation Double et qu'on saura enfin qui sera le couple gagnant d'une jolie maison Bonneville...

Bien malins sont ceux qui pensent pouvoir prévoir les résultats de cette soirée très attendue.

Pourtant, il y a trois semaines à peine, tout indiquait que le couple de PH et Jessie était destiné à l'emporter, mais plusieurs facteurs ont bouleversé le cours des événements.

D'abord, Adamo a connu une forte hausse de popularité auprès des fans de l'émission... et il semblerait que le couple de Joanie et Sansdrick plaît, malgré leurs hauts et leurs bas, à une grande partie des téléspectateurs.

Mais le point tournant de la saison aura été le cadeau empoisonné qu'a reçu PH: une carte d'immunité et une confirmation qu'il était le coup de coeur du public...

Depuis ce moment, la bisbille a pris dans la maison et on a connu un autre côté du couple PH-Jessie: sur la défensive et, aux yeux de certains, un petit peu au-dessus de leurs affaires.

Il faut dire qu'en donnant cette carte à PH, la production d'Occupation Double savait ce qu'elle faisait: non seulement la compétition à Bali entre les candidats allait devenir plus serrée mais en plus, les téléspectateurs pourraient voir comment le couple se comporterait en sachant qu'ils sont les favoris du public, une position bien difficile à maintenir.

C'est une chose d'être beaux et bons, c'est une autre chose de le savoir... 

Bref, c'est tantôt que l'on saura si cette carte d'immunité et ce vote "coup de coeur du public" aura eu raison des chances du couple de remporter l'aventure. 

Et vous, croyez-vous que cette carte d'immunité à jouer un vilain tour à PH?

Partager sur Facebook
214 214 Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Instagram