LA VOIX: Un premier vol pour Alex Nevsky dans un moment plein d'émotion

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
52 52 Partages

C'est le troisième et dernier dimanche soir des duels, à La Voix, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'émission a commencé en force! Dans le premier duel de la soirée, c'est Marc Dupré qui avait choisi de faire chanter Rafaëlle Roy et Jacob Guay côte à côte. Le pari a été payant puisque le duo a offert une performance mémorable sur la magnifique chanson Us de James Bay. Mais Marc a dû faire un choix et c'est finalement avec Rafaëlle qu'il a décidé de poursuivre l'aventure.

Mais on a eu droit au premier vol de la soirée alors qu'Alex Nevsky a décidé d'utiliser son premier vol de la saison pour récupérer le jeune chanteur dans son équipe.

D'ailleurs, après avoir été choisie par Marc Dupré, Rafaëlle a imploré les coachs pour qu'ils sauvent Jacob, avec qui elle a eu une connexion musicale exceptionnelle. On a d'ailleurs eu droit à un moment plein d'émotion lorsque Rafaëlle a couru sur la scène pour retrouver Jacob et le prendre chaleureusement dans ses bras, après qu'Alex Nevsky ait annoncé qu'il récupérait le jeune chanteur dans son équipe. 

« Hourra pour l’! Rafaëlle Roy remporte le duel et est volé par l’! »

Voici quelques commentaires publiés sur Twitter, après le duo:

« Très, très bon move de la part d' . Je voyais déjà aux directs. »

« Raphaëlle qui dit au coach « vous devez le sauver ». Adorable. Bien joué ses cartes Alex en volant Jacob. »

« Quand on réunit les douces voix de Rafaëlle Roy et , qu’est-ce qu’on obtient?! Du ??????!!!

«Us» est à revoir ici: »

« En avant de ma télé pour écouter la dernière émission des duels !! Yes je vais être la, soyez y, ça va être un duel malade ! Crime que chu nerveux ah ah !! ?✌️. »

Vous pouvez revoir leur duel ici!

Partager sur Facebook
52 52 Partages

Source: La Voix
Crédit Photo: La Voix