Télé : La série Fugueuse remporte tous les honneurs
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La série Fugueuse remporte tous les honneurs

Tellement mérité!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
2,013 2.0k Partages

Ça arrête pus de ben aller pour les artisans de la série Fugueuse, qui a sans contredit été LA réussite télévisuelle de la dernière année, au Québec. Après avoir appris que la série sera présentée à Cannes au cours des prochains jours, dans le cadre du MIPTV, un événement qui célèbre la télévision originale à travers le monde, Fugueuse a raflé les grands honneurs lors de la soirée des Zapettes d'or, qui célèbre le meilleur du petit écran.

Comme on pouvait s'y attendre, Fugueuse a été récompensée de la Zapette d'or du Grand Prix ça m'allume. Les deux acteurs principaux, Ludivine Reding et Jean-François Ruel ont reçu les prix de l'Espoir de l'année et Méchant de l'année.

Une autre confirmation qu'il s'agissait vraiment de LA série de l'hiver.

Parmi les autres prix remis lors de la soirée, Marc Labrèche a reçu la Zapette de l'Éclat de rire de l'année pour son imitation de Céline Dion dans le sketch Céline haute couture, dans le dernier Bye Bye. 

Le moment d'émotion de l'année a été décerné à la gang de la série District 31 pour l'annonce de la mort de Nadine.

Félicitations à tous les récipiendaires pour ces récompenses fortement méritées.

Fugueuse repris à travers le monde?

Comme on vous le rapportait il y a quelques jours, la série Fugueuse sera présentée à Cannes au cours des prochains jours, dans le cadre du MIPTV, un événement qui célèbre la télévision originale à travers le monde.D'autres projets québécois comme 1res fois et Hubert et Fanny seront également mis de l'avant, mais il semble y avoir particulièrement beaucoup d'intérêt pour Fugueuse.

 Dans un article publié dans le Journal de Montréal, le président d'Encore télévision a confirmé que l'intérêt des Français pour la série était particulièrement important.

« Ils nous trouvent audacieux d’être allés aussi loin, au niveau des scènes de nudité, par exemple », a-t-il affirmé. On apprend dans l'article que la série a été sous-titrée en anglais dans le but d'être comprise et accessible par le plus grand nombre de boîtes de production possible à l'international. Pour les biens de la cause, la série Fugueuse a été rebaptisée Runaway pour les acheteurs potentiels. 

Les professionnels de la télévision de partout dans le monde qui seront réunis à Cannes pour le MIPTV auront également la chance de découvrir les talents d'actrice de la jeune Ludivine Reding, qui a réellement été LA révélation de la dernière année dans le monde de la télévision québécoise. C'est d'ailleurs à juste titre que la jeune femme a reçu sa toute première nomination au Gala Artis, pour sa grandiose interprétation de Fanny.

Partager sur Facebook
2,013 2.0k Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram