La série Fugueuse: la suite reçoit de nombreuses critiques suite à l'épisode diffusé lundi soir

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Plus les semaines avancent et plus ça semble se confirmer: après avoir représenté LE phénomène télévisuel de l'année 2018, la série Fugueuse nous présente cette année un scénario qui est réellement en deçà des attentes. Et plus les semaines passent plus les téléspectateurs se mettent à critiquer la série qui conserve de solides cotes d'écoute, mais qui déçoit sur plusieurs points.

L'épisode diffusé lundi soir sur les ondes de TVA a présenté certains éléments particulièrement improbables. Est-ce que le père de Fanny aurait réellement dit à Damien que sa fille était désormais dans la police alors qu'elle fait des opérations d'infiltration? Ça paraît très bizarre. Et que dire de cette scène dans la communauté atikamekw de Manawan où l'oncle de Daisie avoue ouvertement qu'il l'a violée il y a quelques années avant de se livrer lui-même à la police? Disons que tout ça sonnait un peu faux...

Les internautes ont été nombreux à commenter pour dire à quel point ils trouvaient que la deuxième saison n'était pas à la hauteur de la première.

En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« On dirait qu’on est déjà dans le spinoff Fugueuse: Manawan. Ah oui, il y a aussi un autre spinoff Fugueuse: La réalité trans. On ne sait plus trop dans quelle histoire on est. »

« J'y crois pas 2 secondes au trans. C'est zéro crédible. J'ai juste le goût de rire quand je le vois. Ce n'est sûrement pas le but recherché. C'est encore pire que les jeunes loups. Je ne comprends pas comment ça peut être aussi mauvais. »

« Trop de sujets à la fois, ils se perdent. C'est dommage je trouvais très interessant d'avoir inclu la communauté autochtone mais c'est fait si vite et avec tout les préjugés possibles que c'est en decevant. »

« Ouin c’était un épisode plus qu’ordinaire ... et très peu réaliste (encore) »

« Quel désastre que la 2e saison de Fugueuse ... surtout comparé à la 1ère saison qui était excellente ... :-) »

« Quelle déception cette suite bâclée! On n’y crois pas du tout! Et le jeu de Ludivine R. est tout aussi mauvais que ce scénario sans queue ni tête. »

« Autant fugueuse était bien fait et réaliste autant fugueuse 2 est mauvais, pas croyable, même risible bien sur les côtes d’écoutes vont être là mais côtes d’écoutes ne veux pas dire qualité artistique dommage »

« On a la preuve que même les meilleurs peuvent faire de mauvais choix. Je ne pensais pas voir un truc mauvais avec Claude Legault. Check. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Frédérique Dufort a accouché et elle publie une magnifique photo de son nouveau-né

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Fugueuse · Crédit Photo: Fugueuse