La robe moulante de Marie-Mai fait réagir sur le plateau de Tout le monde en parle...

La maternité lui va bien!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
473 473 Partages

Marie-Mai revient enfin en force avec le lancement d'un nouvel album et on pourra la voir demain sur le plateau de Tout le monde en parle, à 20h sur les ondes d'ICI Radio-Canada...

Sur le site de l'émission, la description de l'entrevue laisse entendre qu'elle ne se contentera pas seulement de faire la promotion de son spectacle.

"Après s’être séparée de celui qui créait avec elle ses chansons et avoir coupé les liens avec Québecor et les Productions J, Marie-Mai fait mentir ceux qui ont cru que c’était le début de la fin pour elle. Ainsi, la chanteuse renaît de ses cendres avec un nouvel album pour lequel elle a dû trouver une nouvelle méthode de travail et de nouveaux collaborateurs, tout en s’affranchissant de toute pression, de toutes attentes. Questionnée à savoir pourquoi elle ne participe plus à l’émission La Voix, Marie-Mai crève l’abcès…"

Voilà qui devrait intéresser plusieurs personnes et qui devraient faire en sorte que bien des téléspectateurs seront rivés à leur écran demain soir... On a surtout bien hâte de savoir ce qu'elle a à dire à propos de son départ de La Voix!

Après plusieurs mois consacrés en grande partie à son nouveau rôle de maman, la star est en pleine forme pour reprendre sa carrière de chanteuse au sommet, là où elle l'a laissée il y a plus d'un an avec une série de spectacles à guichets fermés.

D'ailleurs, pas de doute là-dessus, la maternité va très bien à Marie-Mai.

Sur le plateau de Tout le monde en parle, elle portait une magnifique robe fleurie, juste assez moulante pour que l'on s'aperçoive que la chanteuse est plus sexy que jamais.

On vous laisse l'admirer sur les photos ci-dessous.

Pour écouter l'entrevue, il suffit d'être au poste demain soir 20h, sur les ondes d'ICI Radio-Canada (ou à la radio sur ICI Première)... voilà une entrevue dont tout le monde risque de parler pour vrai!

Partager sur Facebook
473 473 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Fa