Intéressantes révélations sur la prochaine saison de La Voix

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
140 140 Partages

Après une saison 5 haute en couleur, les choses ne seront plus jamais les mêmes à La Voix.

Une importante rumeur court comme quoi la production laissera de la place aux talents marginaux et nécessairement moins « pop ». Louis-Paul Gauvreau, l'année dernière avec ses performances de genre « métal », aurait ouvert la porte à cette possibilité. 

En plus de Louis-Paul, rappelons-nous de l'excentrique Alexandre Farina et sa voix très particulière qui avait séduit Isabelle Boulay...

On peut même ajouter à cela le triomphe de la jeune Sydney à La Voix Junior, elle qui est avant tout une rappeuse.

Des candidats particuliers, ayant des voix surprenantes et des personnalités peu communes, risquent de se rendre aux auditions télévisées, car Stéphane Laporte est à la recherche d'originalité.

Et pour cause, parce que La Voix du Québec a fait jaser à l'international pour avoir donné sa chance à Louis-Paul. Résultat? Bonne publicité et meilleures cotes d'écoute. 

« Les préauditions de La Voix 6, c'est une porte d'entrée. Au fil des ans, la voix a fait plus que 5 gagnants. On invite toutes les chanteuses et les chanteurs qui veulent tracer une voie directe et personnelle vers le coeur des Québécois à venir nous présenter leur unicité », ajoute Stéphane Laporte.

Alors, accueillez-vous avec joie cette nouvelle ou êtes-vous plus du genre conventionnel? Serez-vous à l'écoute de La Voix avec les nouveaux coachs?

Partager sur Facebook
140 140 Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Instagram