La mère de Marc Labrèche devient chroniqueuse à Salut! Bonjour

Félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a du talent dans la famille de Marc Labrèche! Non seulement sa fille, Léane Labrèche-Dor, est une talentueuse actrice, mais voilà maintenant que la mère du populaire comédien, Michelle Labrèche-Larouche, devient chroniqueuse à l'émission matinale Salut! Bonjour, présentée tous les matins en semaine sur la chaîne TVA. 

C'est vendredi que la femme a fait sa première chronique à l'émission. La femme âgée de 82 ans est à la fois autrice, chroniqueuse et journaliste. Et malgré son âge respectable, la mère de Marc Labrèche est pétillante et pleine d'entrain! 

Elle est apparue aux côtés de l'animateur Gino Chouinard et a parlé de sa longue carrière. Elle a expliqué que le rôle des femmes a bien évolué depuis tout ce temps et a également parlé de sa famille. Rappelons que Michelle Labrèche-Larouche a été l'épouse de Gaétan Labrèche, qui nous a malheureusement quittés en novembre 1990. On a également pu la voir à l'écran dans l'émission S.O.S. Mamies, présentée à Canal Vie. 

Fidèle à lui-même, Marc Labrèche a tenu à souligner l'arrivée de sa mère dans l'équipe de l'émission matinale en enregistrant une capsule humoristique. Il y a entre autres rebaptisé l'animateur Alfredo Chouinard et a changé le nom de l'émission. Il a aussi averti sa mère de de méfier des caméramen de TVA.

Et pour preuve que Michèle Labrèche-Larouche est une femme bien de son temps, elle prévoit parler de polyamour lors de sa prochaine chronique. Ses apparitions traiteront de différents sujets de société dans l'actualité. 

Rappelons que l'émission Salut! Bonjour a accueilli plusieurs nouveaux chroniqueurs, dont les humoristes Sam Breton, Mariana Mazza, Martin Vachon, Jean-Michel Anctil et Kevin Raphaël. En plus de ces humoristes, Julie Ringuette et Gregory Charles se joindront également à l'aventure. 

La production avait dévoilé ses nouveaux visages dans une vidéo assez originale sur les réseaux sociaux. Intitulée « Salut Bonjour - Acquisition de nouveaux collaborateurs », la vidéo est devenue instantanément virale. Au moment où ces lignes étaient écrites, elle avait déjà été vue plus de 140 000 fois. 

«NOUVEAUTÉ | Notre équipe s'est amusée un peu pour vous présenter quelques nouveautés dans votre écran!  Cette saison, place à de nouveaux collaborateurs à Salut Bonjour, en plus de ceux que vous connaissez et aimez déjà. On leur souhaite la bienvenue parmi nous », a écrit la production sur Facebook. 

Si vous voulez regarder la vidéo entière, cliquez sur ce lien

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook