La jeune comédienne Émilie Bierre se rebelle et fracasse un verre en direct à la télévision

On ne s'attendait pas à voir ça..!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
67 67 Partages

On a eu droit à une scène complètement loufoque, lundi soir, sur la plateau de talk-show estival Bonsoir Bonsoir, présenté sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé. L'animateur Jean-Philippe Wauthier recevait Guy Jodoin, Sarah-Maude Beauchesne et Émilie Bierre, trois artistes qui se trouvent à des périodes bien différentes de leur carrière. Comme à chaque fois qu'elle est interviewée, on a été subjugués par la maturité et l'éloquence de la jeune comédienne Émilie Bierre, qui aura 15 ans au cours des prochains jours.

Vraiment, celle qu'on a connue comme étant la fille de Martin Matte dans Les Beaux Malaises est l'une des plus brillantes actrices de sa génération. Et la jeune femme excelle partout, alors qu'on a appris que même si elle rate beaucoup d'école pour participer à des tournages, elle a tout de même une moyenne générale de 95%, au secondaire. Vraiment, on peut parler d'un petit prodige!

On a eu droit à un moment particulièrement drôle en toute fin d'émission, alors que Jean-Philippe Wauthier a souhaité à Émilie Bierre de faire une erreur de jeunesse, au cours de l'été. Alors qu'elle ne comprenait pas tout à fait ce que l'animateur voulait dire, Guy Jodoin a pris la balle au bond en disant qu'elle devrait se rebeller un peu, par exemple, en cassant un verre. Il a alors décidé qu'elle devrait commencer immédiatement et l'a encouragée très fortement à jeter son verre d'eau par terre, en direct, à la télévision.

Voici ce que ça donne:

La jeune femme a joué dans quatre films cette année en plus d'avoir remporté le Prix écran de la meilleure interprétation féminine en plus d'avoir des rôles à la télévision. 

« Je suis très reconnaissante. Dans les derniers mois, il s'est passé plein d'affaires auxquelles je ne m'attendais vraiment pas. C'est plein de belles surprises et je suis juste très contente. Ça ne va pas trop vite. Je ne veux pas me brûler, je veux vraiment profiter des projets que j'aime, je veux choisir des projets qui vont me faire apprendre des choses, on choisit des projets dans lesquels je vais pouvoir m'épanouir et il faut quand même que je puisse vivre mon adolescence à travers tout ça. » 

Partager sur Facebook
67 67 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir
Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir