La guerre est déclarée entre deux participants d'Occupation Double

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
217 217 Partages

Si Adamo avait la réputation d'être le gars le plus discret à Occupation Double, disons qu'on a vu un côté de lui que l'on n'avait jamais vu à date, hier soir...

Visiblement à bout de Joanie et son attitude, on a pu voir le sympathique jeune homme aux cheveux longs confronter directement Sansdrick au sujet de sa douce-moitié.

"C'est une folle, man", a-t-on pu l'entendre dire à plusieurs reprises, tentant de convaincre son ami Sansdrick que la relation dans laquelle il veut s'embarquer semble toxique.

Il faut dire qu'à peu près tous les candidats encore dans le coup à Bali semblent souhaiter le départ de Joanie mais malheureusement pour eux, hier soir n'a pas été le moment de lui dire "adieu", alors que chaque garçon a décidé de protéger son coup de coeur, ce qui signifiait du même coup le départ de Noémie, qui avait d'ailleurs développé une belle amitié avec Adamo.

Peut-être est-ce cette amitié qui explique qu'on ait vu pour une première fois un Adamo très combatif et tranchant dans ses propos hier soir.

"Je ne veux pas la voir en finale", a-t-il simplement expliqué lorsque Sansdrick lui a reproché de ne penser qu'à lui. "Je m'en fous de la maison, je m'en fous de gagner. Je te donnerais ma place, je veux juste pas que cette folle-là gagne".

Bref, il y aura des tensions à prévoir cette semaine entre certains candidats...

Voici, ci-dessous, ce qui nous attend dans l'épisode de ce soir.

Partager sur Facebook
217 217 Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Facebook