La Fureur revient ce soir mais ce n'est pas tout, il y en aura une autre édition cette année

On aime ça!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Plusieurs centaines de milliers de Québécois se donneront rendez-vous ce soir, devant leur téléviseur, pour l'émission spéciale de La Fureur qu'on attend depuis plusieurs mois déjà.

Comme l’an dernier, deux équipes de gars et de filles, vétérans et recrues, s’affronteront dans un grand match de 90 minutes. Chez les vétérans, le capitaine Sébastien Benoit et son acolyte Pierre-Yves Lord sont de retour pour faire équipe avec Jean-Michel Dufaux et Michel CharetteÉlyse Marquis, capitaine des filles, et Hélène Bourgeois-Leclerc sont également de retour en compagnie de Karine Vanasse et Bianca Gervais qui se joignent à elles cette année.

Julien Lacroix et Arnaud Soly s’ajoutent, pour cette nouvelle édition, aux recrues des gars aux côtés de Jay Du Temple et Phil Roy. Ce dernier prendra la relève comme capitaine. Debbie Lynch-White et Marie-Lyne Joncas sont les nouvelles recrues chez les filles où l’on retrouvera Maripier Morin à la tête de l’équipe et Mariana Mazza.

Une compétition à la fois amicale et intense, une partie de plaisir sous le signe de la musique, de la danse et de l’humour, c’est ce qui vous attend à LA FUREUR sur ICI TÉLÉ.

La Fureur sera de retour cet été dans une formule spéciale... à l'extérieur!

Le Festival Juste Pour Rire présentera cet été un spectacle extérieur La Fureur.

Ce grand spécial sera de nouveau animé par la redoutable joueuse Élyse Marquis et mis en scène par le joueur vétéran Joël Legendre. Les équipes des gars et des filles seront formées d'humoristes ou de personnalités reconnues pour leur grand sens de l'humour.

Préparez-vous pour les chants de ralliement, les danseurs et danseuses, les jeux qui ont fait la renommée de l’émission et tout le tralala… La Fureur s’apprête à enflammer la Place des Festivals!

Les participants et la date officielle seront dévoilés prochainement!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Juste pour rire · Crédit Photo: Facebook