La direction de District 31 annonce une nouvelle majeure et les fans sont fous de joie.

Superbe nouvelle pour tous les fans

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
368 368 Partages

C'est une question qui nous brûlait les lèvres depuis quelques temps, à l'approche de la fin de la saison: est-ce qu'on aura droit à une quatrième saison de District 31? La réponse est oui! Radio-Canada nous l'a confirmé hier, en même temps qu'elle confirmait le retour de Lâcher Prise, pour une quatrième saison également.

Bien sûr, on pouvait s'attendre à ce que la série District 31 soit renouvelée, avec une intrigue toujours en développement et des cotes d'écoutes à tout casser. L'émission a une fois de plus été la plus écoutée lundi soir dernier, avec 1 351 000 de téléspectateurs.  Toutefois, le monde de la télévision est rempli de surprises et jusqu'ici, l’auteur Luc Dionne n’avait pas souhaité confirmer l’information. Les fans de l'émission peuvent maintenant être rassurés.

C'est encore Luc Dionne qui assurera l'écriture de la saison 4. On ne sait pas, pour le moment, quels acteurs seront de retour ou non à l’automne. On se posait beaucoup de questions dans les derniers mois alors que Nadine Legrand, jouée par Magalie Lépine-Blondeau, ainsi que Patrick Bissonnette, joué par Guillaume-Vincent Otis, avaient annoncé qu’ils quittaient la série. Les deux étaient finalement revenus à l’écran dans la série. Le personnage de Magalie est mort il y a quelques mois, mais celui de Patrick joue encore un rôle très important dans District 31. Espérons que la majorité de la distribution de qualité sera également de retour!

Comme la troisième saison ne prend fin que le 18 avril, les amateurs ont encore trois bonnes semaines de télé à se mettre sous la dent avant la longue pause estivale. Yanick Dubeau, l'un des meilleurs/pires méchants de la télé québécoise, a récemment réussi son plan machiavélique d’évasion, grâce à ses talents de séducteurs. La jolie infirmière, une autre victime sur la liste de Dubeau, s’est malheureusement fait envoûter par les charmes de notre psychopathe. Il voudra certainement se venger du tort qu'on lui a causé par le passé. Les sergents-détectives du District 31 sont-ils en danger? Par ailleurs, est-ce que Maxime Vézeau aurait un lien avec la mort de Nadine Legrand?

En comptant celui de ce soir, il ne reste que 13 épisodes à la saison et on a l'impression que les dernières semaines de District 31 seront riches en rebondissements!

Partager sur Facebook
368 368 Partages

Source: Radio-Canada
Crédit Photo: Radio-Canada