La bande-annonce du retour de District 31 vient d'être publiée et fait exploser le Web

Une bande-annonce explosive!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les fans de District 31 prennent leur mal en patience étant donné que la série a été arrêtée abruptement au printemps dernier, avec quatre épisodes manquant à la saison en cours. Mais la production a décidé de leur offrir un petit quelque chose pour les aider à attendre jusqu'au mois de septembre avant le retour de la série sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. 

Dimanche matin, la production a publié une vidéo montrant des extraits des épisodes à venir et... ça promet ! On peut déjà en déduire que la suite sera explosive, surtout quand on voit les images de Nancy Riopelle avec une arme, qui déclare « C'est ça qu'ils voulaient, c'est ça qu'ils vont avoir ». 

« Un retour exceptionnel, avec quatre épisodes de 60 minutes! Vous devez absolument être au rendez-vous, dès le 7 septembre, à 19h. Tic, tac, tic, tac, tic, tac... », est-il écrit sur la page Facebook de District 31

Les huit épisodes manquants de la saison dernière seront donc diffusés dans un format d'une heure, avant de laisser place à la cinquième saison de la série.

Rappelons également que Fabienne Larouche avait déclaré en entrevue avec Showbizz.net que la finale de la saison allait tous nous faire tomber en bas de nos chaises. 

« La quatrième saison, comment elle va finir, c'est un cas comme la saison trois; filmez votre réaction et envoyez-nous ça! C'est un cas comme ça. Je te jure, tu vas rire, mais un rire sarcastique. C'est bon, c'est super bon! », a encouragé la productrice. 

Voyez donc la bande-annonce explosive ci-dessous :

On a également hâte de voir l'arrivée de Rémy Girard dans la nouvelle saison, qui se glissera dans la peau du grand patron des Services secrets. « Il s'appelle Pierre... ou Normand... [...] On le surnomme: l'impitoyable maçon! », avait tweeté le compte de la série au sujet de son personnage. 

On a déjà hâte de voir la suite, surtout après que la quatrième saison eut cessé de façon abrupte à cause de la pandémie de COVID-19 qui s'est rendue jusqu'au Québec en mars dernier. 

En attendant, il faut patienter jusqu'au 7 septembre... serez-vous capables d'attendre jusque là ? Ça va être difficile...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Facebook