Monde de Stars

La bande-annonce de la 5e saison de La famille Groulx est maintenant sortie et ça promet !

On a déjà hâte!

Monde de Stars

Monde de Stars

Les fans de la famille Groulx ont de quoi se réjouir, une première bande-annonce de ce que sera la 5e saison a été révélée au public !

En août dernier, Tara et Pascal ont même agrandi leur déjà importante famille avec l'arrivée de leur 12e enfant. La cinquième saison montrera très probablement la grossesse de Tara et la naissance de leur petit dernier. D'ailleurs, la 5e saison promet qu'on apprendra enfin le sexe et le prénom de ce bébé. Ces informations sont toujours inconnues à l'heure actuelle. 

La 5e saison promet également de montrer les rénovations de la famille, l'écriture d'un livre et le lancement d'une entreprise, selon le magazine 7 Jours

« Les Groulx ont plusieurs projets pour la cinquième saison. La famille Groulx, dès le 28 octobre 20h », écrit d'ailleurs la page Facebook de Canal Vie pour décrire la bande-annonce de l'émission qui reviendra très vite sur nos écrans. 

Regardez toute la bande-annonce en cliquant sur le lien ci-dessous :


D'ailleurs la famille a publié récemment une photo du petit dernier, qui célébrait son premier mois de naissance. 


En juin dernier, Tara et Pascal avaient lancé un appel à tous les parents sur leur page Facebook, afin de sensibiliser les Québécois à la prévention de la noyade. 

Quelques semaines plus tôt, alors que tout le monde travaillait à l'extérieur de la maison, la petite Amaya a été retrouvée inconsciente dans la piscine familiale. 

« Ça prend littéralement 60 secondes pour qu'un enfant tombe à l'eau et perde conscience. C'est tellement silencieux, on n'a jamais rien entendu. Pas de cri, pas de splash, pas de rien », ont-ils fait savoir. 

Mais heureusement, la fillette de deux ans s'en est tirée sans séquelles. 

« On remercie Dieu chaque jour qu'elle s'en soit sortie sans séquelles, mais ça aurait pu mal virer. [...] Ça nous a fait réaliser qu'une piscine, c'est une super belle activité, mais ça peut être aussi tellement dangereux », a d'abord expliqué Tara.

« On ne pense jamais que ça va nous arriver, mais on était 11 personnes, et la piscine est clôturée en plus à l'intérieur de la cour. La porte a un ressort qui ferme automatique et elle est toujours barré en tout temps. Malheureusement, c'est arrivé quand même », a de son côté ajouté Pascal. 

Source: 7 Jours