La bande-annonce de District 31 laisse craindre le pire pour l'épisode de ce soir

Ça brasse..!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
971 971 Partages

Ça sent de plus en plus la fin de saison, dans la populaire série policière District 31. Il ne reste que huit épisodes à cette troisième saison, avant de prendre une pause pour l'été. Et à voir la bande-annonce mise en ligne lundi matin sur la page Facebook officielle de l'émission, on peut déjà dire que l'auteur Luc Dionne nous réserve de nouvelles (très!) mauvaises surprises. Après l'épisode de jeudi dernier qui s'est soldé sur une scène très violente qui a fort probablement coûté la vie à un autre personnage important de la série, voilà que c'est Yanick Du beau qui récidive.

Dans la courte vidéo, on voit un appel entre Dubeau et son ancien partner Bruno Gagné. C'est alors que Yanick dit une phrase qui a de quoi glacer le sang: « J'ai rencontré une fille, j'pense qu'elle va changer ma vie! »

Et lorsqu'il envoie une photo à Bruno, celui-ci perd complètement les pédales et se met à courir à toute vitesse. De qui s'agit-il? De sa copine? De Stéphanie? Virginie? Amélie Bérubé?

Voici la vidéo qui a été mise en ligne, lundi matin:

En quelques minutes, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer des centaines de commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Eh misère c'est pas cool pour un lundi matin de nous faire angoissé comme ça...? J'ai trop hâte à ce soir!!!!! »

« ca va finir sur un coup de théatre,soit que le commandant Chiasson se fait arreter ou il se fait tirer,ou peut etre que Bissonnette va se faire tirer par yannick parce quil lhait »

« OMG pourquoi Bruno cour comme ça ? Est-ce que ce serait Amélie Bérubé....ouffffffff j'espère que non »

« Ouf! j'ai hâte de voir c'est qui la fille car Bruno lui le sait .Nos 8 épisodes restantes ,je crois que nous allons en avoir pour notre argent comme a dit Bruno attachons notre tuque .... »

« Après plus que 8 épisode avent le l’intrigue avent les vacances d’été je croix que on va avoir droit à plein d’intrigues »

« Il faut que se soit une personne qui n’a pas la protection de la police. Il faut que ça soit une personne à qui on ne s’attend pas du tout ! »

Partager sur Facebook
971 971 Partages

Source: District 31
Crédit Photo: Facebook District 31