L'astronaute David Saint-Jacques ému par sa conjointe qui chante pour lui à En direct de l'Univers

Une superbe performance !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'émission En direct de l'univers, présentée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé, n'en finit plus de donner lieu à d'émouvants moments musicaux. Et cette semaine, on a eu droit à un doux moment de complicité entre l'astronaute David Saint-Jacques et sa conjointe, Véronique Morin. 

La dame lui a causé toute une surprise en montant sur scène. Il la croyait au chalet, devant sa télévision. Or elle est survenue sur le plateau de l'émission pour lui faire une interprétation intimiste de la chanson Danse Me To End Of Love de Leonard Cohen, qui est sa chanson d'amour préférée.

Accompagnée par Gregory Charles au piano, elle a poussé la note de façon juste et sobre, ce qui a littéralement conquis l'astronaute, qui a gardé les yeux rivés sur son amoureuse durant toute la performance. 

« Dance Me To The End of Love - Véronique Morin et Grégory Charles Revoyez la performance qu'a offerte Véronique Morin la conjointe de David en compagnie de Gregory Charles au piano! Cliquez ici pour voir la suite », écrit la production en partageant un extrait de la pièce sur sa page Facebook, samedi. 

La performance de Véronique Morin n'aura pas charmé que David Saint-Jacques. Seulement 12 heures après sa publication sur les réseaux sociaux, elle avait récolté plus de 2 000 mentions J'aime de la part des internautes. 

« C'était vraiment très beau. Mme Morin vous avez une voix magnifique. Une grande dame au côté d'un grand homme. Vous êtes inspirants », écrit une abonnée. 

« Qu’elle magnifique émission David Saint-Jacques tellement beau sa femme ses 3 enfants aussi. Toutes les chansons étaient bonnes hier j’ai adoré l’émission merci France Beaudoin ainsi qu’à toute l’équipe vous êtes extraordinaires », commente une autre. 

« Très bonne émission comme toujours, elle chante très bien, c'était un beau moment! Bravo! Bravo », s'exclame une troisième. 

« Toute beauté wow!!!!wow! Tout les artistes ont été a la hauteur de nôtres David -ST JACQUES très fière du grand Astronaute de chez nous il devrais être en nomination pour la personnalité de l'année », déclare une autre. 

En plus d'être astronaute, astrophysicien, ingénieur et médecin, David Saint-Jacques possède des notions dans plusieurs langues, comme le russe, l'espagnol et le japonais.

Ils forment un très joli couple, lui et sa conjointe !

Cliquez ici pour voir la performance dans son entièreté. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook