L'ancienne d'OD Karine St-Michel trouve difficile de trouver l'amour: “C’est lourd”

Pas toujours facile, l'après OD!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On pourrait croire que tout le Québec est aux pieds des candidats et candidates d'OD après leur sortie de l'aventure, et il y a là certainement une part de vérité, mais selon Karine St-Michel, trouver le vrai amour est plus difficile lorsqu'on est une ancienne d'OD.

Dans un texte publié sur le site HollywoodPQ, Karine a expliqué les difficultés que viennent avec le statut de personnalité publique et la popularité sur les réseaux sociaux.

"Le premier désavantage (le pire, selon moi) c’est que dater devient beaucoup plus compliqué. Les gars (et sûrement plein de filles) ont peur d’être exposés sur nos réseaux sociaux constamment. C’est comme un double engagement pour eux. S’il se met en couple avec nous, il se met aussi en couple avec nous devant plus de 111 000 personnes. C’est 10 fois plus épeurant. Sinon, on nous date pour avoir de l’attention. C’est soit qu’ils ont peur ou qu'ils veulent à tout prix être sur notre Instagram et s’en vanter. C’est lourd. Vous n’avez pas envie d’être un trophée ou un défi à relever. Vous voulez que la personne s’intéresse à vous pour vous et non votre nombre de likes." -Karine St-Michel, HollywoodPQ

Et il n'y a pas que la vie amoureuse qui se complique après avoir participé à la populaire télé-réalité selon ses dires. Les messages haineux et les insultes font maintenant partie de sa vie.

"On se fait critiquer tous les jours par des gens qu'on ne connaît pas Il y a des jours où les haters sont en vacances, c’est donc moins pire que d’autres. J’ai l’impression que c’est par période. Certaines périodes sont très intenses et d’autres vraiment moins. On dirait qu'il y a des gens qui ont un besoin viscéral de nous traiter de noms et de nous insulter pour aucune raison. D’autres ont un besoin viscéral de nous dire qu'on n’a aucun talent et que ce qu'on fait est merdique. C’est toujours comme ça." -Karine St-Michel, HollywoodPQ

On souhaite à Karine de trouver un gars qui l'aimera pour ce qu'elle est, on n'est pas trop inquiet pour elle...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: HollywoodPQ · Crédit Photo: Instagram