Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

L'acteur Carl Marotte devant les tribunaux dans une affaire à 34 000$...

Quelle histoire...

Monde de Stars

Carl Marotte, que l'on connaît tous principalement pour son rôle iconique de Pierre Lambert dans la série culte Lance et compte, poursuit son ancien agent pour près de 34 000 $, lit-on ce matin dans le Journal de Montréal. 

L'histoire a de quoi mettre en colère... selon la poursuite, l'ancien agent de Marotte aurait carrément encaissé des chèques à l'insu de son client, avec une signature contrefaire.

« En fin d’avril 2019 [Carl Marotte] a découvert que sa signature a été contrefaite pour endosser des chèques qui ont été envoyés à [son agent Luc Myre] pour son compte relativement à diverses prestations », peut-on lire dans la poursuite déposée le 2 octobre au palais de justice de Montréal.

Au total, c'est 33 912,61 $ en cachets que l'agent de Marotte aurait volé à son client.


Pire que cela, Marotte et son agent en étaient arrivés à une entente à l'amiable cet été mais finalement, le comédien n'a jamais été dédommagé.

« La considération d’un règlement amiable de la présente affaire a abouti à une proposition de quittance à la demande du défendeur dont les termes n’ont aucunement été honorés par lui à date », est-il écrit dans le document de cour.

Son ancien agent Luc Myre soutient pour sa part qu'il n'y est pour rien et que c'est une erreur d'une de ses employées qui explique la situation. L’identité de cette employée n’est pas révélée dans les documents légaux.

Malgré tout cela, son agent refuserait ou négligerait toujours de payer la somme qui est réclamée.

Une histoire à suivre...

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!