Kim Clavel fera-t-elle basculer les plans de Lysandre Nadeau à Big Brother Célébrités ?

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La toute première patronne de l'histoire de Big Brother Célébrités, Lysandre Nadeau, a mis en danger Emmanuel Auger et Varda, dans le but de faire éliminer le premier. Si elle pensait être assez sûre de son coup, en récoltant le nombre de votes nécessaires, rien n'est plus incertain désormais.  

Celle qui a en plus remporté le droit de veto, mercredi, a fait savoir au début de la semaine son intention de faire sortir Emmanuel Auger, en mettant Varda comme simple pion, dans le but de brouiller les cartes pour les candidats qui ne sont pas dans sa nouvelle alliance du nom des Valentins. 

Si Maxime Landry et Camille Felton semblent prêts sans équivoque à suivre la patronne dans son plan, ce n'est toutefois pas le cas de Kim Clavel et de Claude Bégin, qui devront trahir Manu s'ils décident de voter contre lui. Rappelons qu'ils avaient tous les deux promis de ne pas l'éliminer. 

Et Kim semble de plus en plus incertaine de son choix de garder Varda à la place d'Emmanuel à la suite de propos de Camille Felton à son endroit. En effet, la comédienne qu'on a pu voir entre autres dans  Fugueuse,  a clairement menacé Kim d'être la prochaine à être évincée si elle ne votait pas pour éliminer Manu. 

La boxeuse n'a pas du tout apprécié cette façon de faire de Camille, à qui elle reproche de vouloir tout contrôler et de l'utiliser simplement pour lui nuire plus tard dans l'aventure. Elle avait d'ailleurs confié au confessionnal qu'elle n'était pas un pion, mais une  queen . Penchera-t-elle plutôt du bord des gars, avec Kevin et Jean-Thomas Jobin, pour finalement sauver Manu ?

Rappelons que Varda semble également douter du plan de Lysandre et craint désormais de devoir faire ses valises à la suite du vote de dimanche. 

Mais la patronne n'a pas encore utilisé son veto et pourrait bien brouiller les cartes une fois de plus en choisissant de le prendre pour sauver sa mère adoptive dans le manoir et mettre Jean-Thomas Jobin face à Emmanuel Auger en danger d'élimination. 

Ainsi, deux personnes de l'alliance des gars pourraient se retrouver à compétitionner l'un contre l'autre pour rester dans l'aventure. Et comme l'humoriste est un fin stratège, cela pourrait s'avérer un choix judicieux...

C'est à voir dimanche, dès 19 h sur les ondes de Noovo. En attendant, voici la plus récente bande-annonce dévoilée par la production :

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Bell Média