Kevin promet de brasser le jeu s'il devient patron à Big Brother Célébrités

Ses choix risquent de ne pas faire l'unanimité !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'il sera très probablement en danger d'expulsion pour avoir sauvé Camille Felton avec son veto si l'un des membres de son ex-alliance devient patron la semaine prochaine, Kevin Lapierre promet de brasser les cartes du jeu si ce titre lui revient. 

Dans son journal de bord de Big Brother Célébrités publié sur le site web de Noovo, celui qui a également été des aventures d'Occupation Double Afrique du Sud et Occupation Double Chez Nous, il prévoit notamment mettre Kim Clavel et Jean-Thomas Jobin en danger. 

« Si je suis patron la semaine prochaine, contrairement à ce que j’ai dit à mon alliance, je ne mettrais pas Cam en danger. C’est une promesse que je lui ai faite, je tiens à mes paroles. C’est la seule promesse que j’ai faite et je vais la tenir, je ne la mettrai jamais en danger. On verra ce qui va arriver. Si je suis patron, je pense que je vais mettre Kim et Jean-Thomas en danger », a-t-il écrit. 

Il est également revenu sur les propos de Maxime Landry, qui estime que Camille Felton joue avec son coeur. « Je ne suis pas d’accord, ça m’a coulé sur le dos. Je ne me suis jamais senti manipulé par Camille, oui j’ai un «kick» dessus, mais par-dessus tout, c’est mon amie, on a mis les choses au clair. Je ne pense aucunement qu’elle a utilisé le fait qu’elle me plaît contre moi. Max est un fan d’OD, il connaît mon parcours. C’est sûr qu’en prenant la décision de dire ça, il a voulu m’envoyer une pointe. Ça me m’a pas touché et j’ai sorti Camille de la mise en danger. Jusqu’à l’éviction, je pense que ça va bien aller. Max est de mauvaise humeur, mais il reste dans sa chambre alors ça va », a-t-il ajouté. 

Il ajoute également avoir expliqué avoir pensé à lui en sauvant Camille avec son veto. « Ma mère dans son message vidéo m’a dit de penser plus à moi et j’ai décidé de faire ça pour garder Camille. C’est une amie, elle apporte une super belle énergie et je voulais qu’elle reste. J’en ai parlé avec les membres de mon alliance… je ne voulais pas avoir l’alliance à dos… mais leurs arguments n’étaient pas assez bons pour garder Max selon moi. On est arrivé à un ultimatum, Kim et Jean-Thomas ne voulaient pas que j’utilise mon véto », a-t-il fait savoir. 

A-t-il vraiment pensé à lui ou s'il s'est finalement fait berner ? On le saura probablement plus tard dans l'aventure. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Noovo · Crédit Photo: Instagram