Kathe, la candidate trans d'OD, a vécu un premier moment angoissant

Ça ne doit pas être facile!

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Aujourd’hui, à Occupation Double, on a eu droit à un moment particulièrement émouvant lorsque Kathe a annoncé aux filles de sa maison qu’elle était transsexuelle.

C’est la larme à l’oeil que la candidate choisie par le public a annoncé son secret à ses colocs féminines.  Les réactions de ses nouvelles amies ont été respectueuses et ouvertes, sans exception.

Mais un peu plus tard, alors que les filles de la maison de Kathe étaient en sortie de snowboard sur des dunes de sable sable avec deux gars, dont Chris, un moment assez particulier a eu lieu. 

En se présentant à Chris, Kathe a parlé de l’intimidation qu’elle a vécue lorsqu’elle était au secondaire. Ce dernier lui a alors demandé “pourquoi est-ce qu’on l’intimidait à l’époque”.

À ce moment, Kathe ne s’est visiblement pas sentie à l’aise d’annoncer sa transsexualité à Chris…

Cela dit, un peu plus tard dans l’émission, alors que les filles jasaient de leur journée avec Mathieu et Chris, Kathe s’est montrée inquiète que Chris était au courant de tout.

“J’avais déjà un doute que Chris savait peut-être que j’étais trans”, a-t-elle expliqué aux autres filles. “On a une amie en commun et quand je lui ai dit que j’avais été intimidé il m’a immédiatement demandé pourquoi”.

Voilà un stress qui ne doit pas être évident à gérer du tout pour la candidate.

Est-ce que Chris serait déjà au courant que Kathe est transsexuelle? Ça se pourrait fort bien. Mais l’important, c’est que de son côté, à son retour dans la maison des gars, Chris n’a pas du tout mentionné quoi que ce soit en lien avec Kathe.

Une chose est certaine, à la lumière de ce que l'on a vu dans l'épisode d'aujourd'hui, Kathe ne voudra probablement attendre trop longtemps avant de mettre carte sur table avec tout le monde. D'ailleurs, lorsqu'elle l'a annoncé aux filles de sa maison, elle a elle-même dit qu'elle venait de sentir un gros poids disparaître de sur ses épaules.

Source: V · Crédit Photo: V