Karine pète (encore) sa coche à Occupation Double ce dimanche

Ça va brasser !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis son retour dans l'aventure de l'émission de téléréalité Occupation Double, Karine donne droit à des moments... pleins d'émotions. Celle que le public a connue dans l'édition OD Bali avait déjà, dès son retour, critiqué le fait que les garçons semblaient déjà avoir tous jeté leur dévolu sur une autre fille qu'elle.

Celle qui a Pat comme coup de coeur a même dit à Pat que Naadei était ouverte à rencontrer d'autres garçons... alors qu'elle n'a en réalité que l'envie de socialiser avec tout le monde, les garçons comme les filles. 

Le nouveau teaser mis en ligne par la production de l'émission samedi matin montre que ce que Karine a tramé est visiblement en train de se retourner contre elle...

« J'ai trop d'émotions pour toi, là ? Mais mes émotions sont vraies, elles sont correctes,  et elles sont légitimes dans la situation », peut-on d'entrée de jeu entendre Karine dire à un interlocuteur mystère, probablement Kevin, parce que c'est lui après qui s'exprime à la caméra. 

« Je n'ai même pas envie de parler à Karine, avoue le candidat, découragé. Ça me gosse, tsé, je suis tanné », confesse-t-il. 

« J'ai été honnête de A à Z. Je n'ai rien dit de pas vrai. Faque là, si le monde est fru contre moi, et que le monde n'arrête pas. Regarde, moi je sais ce que j'ai dit, je sais ce que je n'ai pas dit. Si j'ai perçu quelque chose de pas correct, je vais l'écouter à la télé et je vais faire "ah ben coudonc". J'avais perçu que Naadei, elle disait qu'elle était ouverte. Elle n'était pas ouverte. That's it, c'est tout », tempête Karine, très énervée de la situation. 

« Je continue ma vie. J'ai des amis en dehors. J'ai du monde qui m'aime en dehors. Si personne ne m'aime icitte, moi, je n'en ai rien à chier, OK ? Moi, je monde, il m'aime en dehors. Pis moi, en dehors, là, je ne me fais pas envoyer chier parce que j'ai des émotions, ok ? », poursuit-elle sur le bord des larmes avant que Julie-Anne ne vienne la réconforter. 

« On t'aime ici aussi, mon chou, ok ? », lui dit doucement Julie-Anne. 

« Karine a souvent des réactions fortes. Par contre, le groupe, je pense qu'on ne la comprend pas aussi bien et on a tendance à l'attaquer. Je vais essayer d'être la médiatrice dans tout ça parce que je l'aime, Karine, tsé », confie ensuite la candidate à la caméra. 

Ça promet pour dimanche !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook