Télé : Karine d'Occupation Double nous révèle son nouveau projet et on est très contents pour elle!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Karine d'Occupation Double nous révèle son nouveau projet et on est très contents pour elle!

Tu peux visionner tous les épisodes dès maintenant!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
5 5 Partages

On n'a définitivement pas fini d'entendre parler de Karine St-Michel! Cette candidate à Occupation Double Bali, a définitivement laissé sa marque par son authenticité, mais aussi par son humour et ses expressions faciales hilarantes. 

On se souvient qu'elle avait démontré un intérêt pour Karim, qui semblait lui aussi intéressé, jusqu'à ce que Shanie fasse son entrée dans la maison des filles. À ce moment, Karim avait développé des sentiments pour la nouvelle candidate et Karine avait été mise à l'écart, jusqu'à son élimination, où elle avait eu le pouvoir de quitter la maison avec le candidat de son choix. Elle avait finalement laissé une chance à Karim et Shanie et avait pris la décision de partir en compagnie de Philippe. 

Depuis quelques semaines déjà, la jeune femme laissait sous-entendre sur les réseaux sociaux qu'elle travaillait sur un projet secret et qu'elle avait hâte de dévoiler de quoi il s'agissait. Il y a 4 jours, sur son compte Instagram, elle laissait savoir qu'on aurait enfin des réponses à nos questions vendredi : « On joue à un jeu, qu’est-ce que vous pensez que je vais annoncer comme nouvelle ce vendredi? Indice : clique sur le lien dans ma bio pour voir le teaser! » 

 

 

Eh bien, la chaîne V Télé a finalement annoncé la mise en ligne d'une série web mettant en vedette Karine St-Michel, intitulée Les Karineries. Nous pourrons donc visionner au total 6 capsules web où la jeune femme tente par tous les moyens de ne pas tomber dans l'oubli. On la verra lancer sa propre chaîne YouTube, partir à la recherche de nouveaux fans ou encore se chercher un copain joueur de hockey pour relancer sa popularité. 

Ce n'est pas la première fois que Karine St-Michel apparaît dans des capsules web. Avant même sa participation à Occupation Double, la jeune femme, qui est aussi mannequin, était connue pour ses capsules humoristiques avec le YouTubeur Phil Jones. Karine avait aussi été interviewée pour le documentaire L'amour au temps du numérique, où elle avait confié croire au concept du couple ouvert. 

C'est avant-hier, sur son compte Instagram, qu'elle a annoncé la bonne nouvelle : « Et ouiiii, ma série Les Karineries vient tout juste de sortir. Clique sur le lien dans ma bio pour accéder aux épisodes maintenant! Yeeeaaah »

 

 

Les épisodes sont déjà disponibles et peuvent être visionnés gratuitement sur Noovo.ca dès maintenant.

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: @karinestmichel_