Justin Trudeau se fait brasser sur le plateau de Tout le monde en parle...

Pas de complaisance pour le Premier Ministre!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
6,315 6.3k Partages

On en a parlé toute la semaine et Guy A Lepage ne pouvait pas éviter le sujet pour son émission de dimanche...

La légalisation du cannabis a fait jaser et continue de le faire. Plusieurs personnes sont inquiètes, les coups de gueule alarmants sur le sujet se multiplient. Qui de mieux que le PM Justin Trudeau lui-même pour venir défendre la légalisation en personne, lui-même, sur le plateau de Tout le monde en parle.

Dans cette entrevue, Guy A Lepage, n’avait pas le droit de poser des questions faciles au Premier Ministre canadien... On sait que plusieurs personnes croient que Radio-Canada accorde un traitement préférentiel aux libéraux canadiens, et l’animateur se devait de brasser un peu leur chef.

C’est ce qu’il a fait. 

Dans un extrait de l’émission de demain publié sur le compte Instagram de l’émission, on peut voir un Justin Trudeau en maîtrise de son dossier, mais qui doit composer avec les questions difficiles de Guy A Lepage et Dany Turcotte. Ça n’avait pas l’air d’une partie de plaisir ou d’une facile opération de relations publiques. On vous laisse juger par vous-même avec la vidéo ci-dessous.

« Ce n’est pas la première fois que Justin Trudeau participe à Tout le monde en parle. En fait, ce sera la septième fois. À sa première visite, en 2004, il était venu parler de l’organisme Katimavik, dont il était président du Conseil d’administration. La possibilité de son implication en politique active avait d’ailleurs été évoquée. Quelques années plus tard, devenu député de Papineau, il avait fait un passage remarqué à l’émission lorsqu’il avait donné un baiser à Dany Tucotte dès son arrivée sur le plateau. Cependant, c’est la première fois que Justin Trudeau vient à Tout le monde en parle depuis qu’il occupe les plus hautes fonctions au pays.
Il y a fort à parier que les sujets de discussion ne manqueront pas, surtout avec la toute récente légalisation de la marijuana au Canada et la présence de l’ancien premier ministre Jean Chrétien, qui publie Mes histoires, un livre d’anecdotes puisées à même sa carrière de politicien. »
- Radio-Canada, Tout le monde en parle

Et vous, est-ce que la légalisation de la marijuana vous inquiète? Serez-vous à l’écoute de l’émission demain?

Partager sur Facebook
6,315 6.3k Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram