Julie Snyder donne de nouveaux détails concernant la prochaine saison de son émission

L'émission revient dès cet automne!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a déjà hâte de revoir Julie Snyder reprendre la barre de son émission, La semaine des 4 Julie, présentée sur les ondes de V Télé. 

Et jeudi, une première vidéo de promotion de la prochaine saison a dévoilé quelques détails concernant ce qui allait s'en venir à l'automne. 

On y aperçoit Julie Snyder s'adresser aux téléspectateurs pour divulguer certains détails. 

Ainsi, plusieurs collaborateurs qui ont participé à la saison précédente reviendront nous divertir, dont Marie-Lyne Joncas, Rosalie Vaillancourt, Yannick Bergeron et Olivier Niquet, entre autres. 

Pour ceux et celles qui avaient regardé l'émission, on se souvient de Paulette, qui avait charmé le public en rencontrant Marie-Lyne Joncas... eh bien, elle sera également de nouveau en ondes!

Julie Snyder abordera dans sa prochaine saison de nombreux sujets brûlants d'actualité qui ont fait parler d'eux à travers la province cet été. 

On connaît également la date officielle du retour en ondes de l'émission : dès le lundi 14 septembre prochain !

« La semaine des 4 Julie, ça commence lundi, le 14 septembre à 21 h, même heure que d'habitude. On a vraiment hâte de vous retrouver. Mes collaborateurs vont être là. Je ne sais pas ce que Rosalie va me faire faire. Tout le monde me demande "Paulette, Paulette"... oui, Paulette va être là. Évidemment Marie-Lyne Joncas, Olivier Niquet, notre savant fou, Yannick Bergeron, tous les collaborateurs que vous avez aimés, les collaboratrices aussi, l'an dernier. En mode COVID, semi-COVID, on ne le sait plus. Mais on sait qu'on va être là, en tout cas. Moi, je suis comme la COVID, je ne pars pas. Vous êtes pognés avec moi », déclare Julie dans la vidéo montrant des images du tournage. 

Rappelons que l'une des collaboratrices, Rosalie Vaillancourt, avait également annoncé plus tôt son retour à l'émission. Elle avait partagé sur son compte Instagram une superbe photo en compagnie de Julie, dans un champ sur le bord des îles de la Madeleine. 

« La seule personne aussi hyperactive que moi. Tellement contente de faire encore ma folle à son émission La semaine des 4 Julie pour un an », a-t-elle écrit sur Instagram sous une photo où on voit les deux femmes souriantes et visiblement épanouies de se retrouver au bord de la mer. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram