Julie Snyder confirme ce dont on se doutait à propos de Renaud, d'Occupation Double

Tout s'explique...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
177 177 Partages

Même pas besoin de faire partie des fans inconditionnels d'Occupation Double pour s'en rappeler, l'année dernière à pareille date, Joanie était la personne qui soulevait le plus les passions à la télé québécoise! On aimait tellement l'haïr...

Cette année, Joanie est appelée à commenter les rebondissements de la nouvelle édition, mais parmi les participants, c'est un garçon qui a pris le rôle du méchant par excellence.

En effet, dans la maison des gars, Renaud fait sa loi et plusieurs téléspectateurs ne sont déjà plus capables de le sentir lui et son attitude de player... Maudit que ça fait de la bonne télé-réalité!

Justement, dans un article de Marc-André Lemieux publié dans le Journal de Montréal, le journaliste se penche sur le sujet, en faisant un parallèle entre Joanie et Renaud.

"On mentionne Joanie, parce que l’an dernier, ses frasques ont permis à OD Bali, qui avait connu un départ en dents de scie, de gagner des téléspectateurs en cours de saison", explique le journaliste. "Le nom des gagnants a quitté notre subconscient depuis longtemps, mais le sien s’y est incrusté à grands coups de triangle amoureux, de rires diaboliques, de crêpages de chignons et d’accrochage au couteau de cuisine."

Marc-André Lemieux dévoile ensuite une information croustillante à propos de la façon dont Julie Snyder construit Occupation Double:

"Tout producteur de téléréalité rêve de dénicher une pareille concurrente. La preuve ? Voici l’une des premières questions que Julie Snyder (Productions J) a posées à Valérie Dalpé, sa productrice au contenu, une fois le casting d’OD Grèce complété cet été : « C’est qui ta Joanie cette année ? »"-Marc-André Lemieux

On s'en doutait pas mal, mais on sait maintenant que lors de la sélection des candidats, l'équipe est toujours à la recherche de cette perle rare qui aura le potentiel de se faire détester par la province en entier... comme Joanie et Renaud!

Une chose est certaine, ça brassera ce soir à l'émission car le souper entre boys a l'air tendu, selon l'extrait de l'épisode que vous pouvez visionner ci-dessous...

Partager sur Facebook
177 177 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook