Julie Perreault et Sébastien Delorme ont bien failli jouer ensemble dans District 31 pendant leur séparation

C'est vraiment passé proche

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julie Perreault est à l'avant-scène de l'actualité, depuis quelques jours, elle qui a décidé de ne pas être de retour dans la prochaine saison de L'Échappée, suite à des insatisfactions au niveau des textes et à des tensions avec l'auteure Michelle Allen. On a même appris que la comédienne aurait voulu quitter après la troisième saison, mais qu'elle avait finalement accepté de revenir pour permettre à l'auteure de boucler le sort de son personnage. 

Toute cette histoire a permis de confirmer une rumeur persistante dans le petit monde de la télévision québécoise: Julie Perreault est passée à deux doigts de rejoindre l'équipe de District 31, où elle aurait occupé le rôle de lieutenant, qui a plutôt été donné à Geneviève Brouillette qui incarne avec brio le personnage de Gabrielle Simard.

C'est Hugo Dumas qui confirme la rumeur qui circule depuis un petit temps déjà, vendredi matin dans La Presse. Voici quelques extraits de son article que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« À la fin du tournage du troisième chapitre de L’échappée, alors que le sort de l’actrice Julie Perreault demeurait incertain à TVA, une rumeur persistante l’enracinait sur le plateau de District 31 à Radio-Canada, où travaille son ex-conjoint, Sébastien Delorme, alias Stéphane « Poupou » Pouliot.

C’est 100 % vrai, confirme la productrice du feuilleton policier, Fabienne Larouche, de chez Aetios. Julie Perreault, comédienne talentueuse et appréciée du public, a été pressentie pour devenir la prochaine lieutenante du poste 31, où elle aurait succédé à Jeff Morin (Luc Picard). »

Est-ce que c'est un cas où on peut dire que la vie fait bien les choses? Avouez que ça aurait été plutôt étrange que Julie Perreault joue la patronne de son amoureux de l'époque Sébastien Delorme. Et on ne sait pas exactement à quel moment les deux comédiens ont décidé de mettre un terme à leur relation, mais tout porte à croire qu'ils auraient vécu une séparation amoureuse tout en tournant sur le même plateau pour une quotidienne de 120 épisodes par saison...

À LIRE ÉGALEMENT:

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Sébastien Delorme et Julie Perreault

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de sa séparation

OFFICIEL: C'est terminé entre Sébastien Delorme et Julie Perreault après 20 ans de vie de couple

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Facebook District 31/L'Échappée