Jonathan Roy raconte comment il a amené son meilleur ami en désintox

D'émouvantes confidences à Sucré Salé.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'il était de passage à l'émission Sucré Salé, Jonathan Roy s'est confié sur une épreuve que son meilleur ami a subie : il a dû lutter contre des problèmes de dépendance à la drogue. 

L'animateur Patrice Bélanger l'a questionné sur ce qui l'avait amené à composer la chanson Lost, qui traite de dépendance dans son thème principal. 

« Pourquoi c'était important pour toi d'aborder ce sujet-là ? » a demandé l'animateur. 

« Mon meilleur chum, en fait, je l'ai emmené. On a fait une intervention, on l'a emmené en détox l'année dernière. Faque c'est un sujet qui me tient très à coeur. Même dans ma famille, aussi, il y a du monde qui a eu de la difficulté avec ça. Moi, j'ai quand même taponné dans les drogues, un peu, jeune, et même encore aujourd'hui. Et je n'a pas ça en moi, cette addiction-là vers la drogue, mais il y en a qui l'ont », a-t-il répondu. 

« Et je veux emmener une sensibilité à être capable d'en parler. Il faut être à l'aise d'en parler parce que, des fois, comme mon chum, lui, il n'était pas à l'aise. Et même qu'il ne le savait presque pas, ce qui se passait. Moi, je voyais que mon chum n'était plus mon chum. Il faut montrer aux gens qui vivent ces moments-là, de ne pas les abandonner, mais de leur montrer qu'on les aime et avoir de la compassion. Et de les aider à travers ça et de ne pas abandonner, parce que, des fois, on focusse seulement sur nous-mêmes et on se dit "ah, lui est rendu de même faque je ne lui parle plus" », ajoute le chanteur. 

« Il y a peut-être une raison d'aller voir, de prendre soin de lui, de lui donner un peu d'amour et en fait, c'est de dont mon chum avait besoin, d'un peu d'amour, de quelqu'un qui prend soin de lui. Il s'est sorti de là et, aujourd'hui, il est bien. Je revois mon chum, ses yeux rayonnent, il est redevenu lui », a conclu Jonathan Roy. 

Regardez toute l'émouvante confidence du chanteur en cliquant sur le lien ci-dessous sur Instagram :

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram