Monde de Stars
Joanie se vide le coeur... et elle en a long à dire!
Instagram

Joanie se vide le coeur... et elle en a long à dire!

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

Monde de Stars

Joanie est revenue physiquement de son aventure, mais mentalement c'est une tout autre affaire! 

Ce n'est pas parce que les candidats sont revenus au Québec que leur passage à Occupation Double est officiellement terminé. Malheureusement ou heureusement pour eux, tout dépendant du point de vue, les entrevues continuent de s'accumuler et de charger leur horaire déjà bien rempli. Gageons que ce cirque durera encore longtemps... Plus particulièrement pour Sansdrick et Joanie, le couple le plus polarisé de l'année.

Le site Showbizz.net se sont eux aussi entretenus avec la «méchante» de cette année comme plusieurs aiment bien la surnommer. Semblerait que dans la vraie vie, ce soit différent. Apparemment, Joanie est très, très sympathique. Elle a même de l'amour pour ceux qui la détestent: «Les haters je les aime autant que ceux qui me donnent du love», déclare-t-elle. 

«Mon retour à la réalité s’est passé hier [mardi] après-midi. Au moment où j’ai pris mon cellulaire dans mes mains», dit-elle. « Là, j’ai commencé à constater l’engouement que ça avait eu. J’en avais entendu parler par ma famille, mais c’est seulement depuis hier que je suis vraiment active sur les réseaux sociaux».

Contrairement aux conseils de tout le monde qui lui ont suggérer de ne pas aller voir sur les réseaux sociaux, Joanie a plutôt fait l'inverse. 

«Je suis allée voir tout ce que je pouvais aller voir le plus vite possible. Je feel super bien à propos de ça. Il y a tellement de choses qui me font rire. Il y a de la haine aussi, mais, en bout de ligne, je me dis que c’est normal que ce soit polarisé.»
Joanie, Showbizz.net

Si elle arrive aussi bien à passer par-dessus la haine des internautes et de certains membres du public, c'est parce que ses proches n'ont pas été dérangés ou déçus par son comportement. Elle bénéficie donc de leur soutien total. 

Ça n'empêche pas qu'il y a eu des moments très difficiles, surtout à Bali: «Tes nerfs à un moment donné, ils veulent lâcher. Je pense que j’ai de bons nerfs, mais même moi j’ai vu mes nerfs me lâcher à certains moments. Il y a des moments où je pétais quasiment des crises de panique et je n’avais jamais fait ça de ma vie».

Des rumeurs de plus en plus avérées circulent sur le retour de Sansdrick avec son ex. D'ailleurs, le beau blond et la grande brune se sont retrouvés dès l'arrivée de Sansdrick dans sa terre natale. Une photo partagée dans la story Instagram de Pézie (l'ex en question) montrait Sansdrick à ses côtés, dans sa maison, avec son chien. Et voilà qu'hier, ils étaient ensemble au spectacle du Cirque du Soleil. Tous les deux n'ont pas eu peur de s'identifier ensemble sur les réseaux sociaux. 

Joanie - qui n'est vraiment pas indifférente à la situation - est étonnamment devenue elle aussi très active sur Instagram après ces partages de Sansdrick et son ex. 

D'ailleurs, elle n'a pas de mal à avouer que leur relation la dérange beaucoup: «Elle est assez présente dans sa vie, quasiment comme une blonde. Ça, je trouve ça très difficile, parce que moi en couple, ce n’est pas mes valeurs. Sa manière d’être avec les femmes, j’ai de la difficulté en général», avoue Joanie. 

«Au restaurant je pouvais pas lâcher mon cellulaire parce que c'est tellement intense tout ça et j'ai l'impression que j'ai tellement de rattrapage à faire, je veux juste voir tout ce que vous avez posté, toutes les conneries ça me fait rire, tous les memes». Elle dit avoir dormi pas plus de huit heures en trois jours parce que les entrevues s'accumulent et... parce qu'elle a passé la nuit dans les bars.

Elle est allée magasiner d'ailleurs, avec la belle Karine éliminée plus tôt dans l'aventure et elle a acheté cette pièce de vêtement des plus excentriques:[pub]

Source: Showbiz.net