Joanie Gonthier révèle finalement la vraie raison pourquoi elle a quitté Salut Bonjour

Voici finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Joanie Gonthier a pris le public québécois par surprise, au mois d'octobre dernier, lorsqu'elle a annoncé qu'elle avait pris la décision de quitter l'équipe de Salut Bonjour, après quatre belles années en tant que présentatrice météo. Alors qu'elle venait d'avoir 30 ans, plusieurs personnes ont alors pensé qu'elle venait de se faire offrir une opportunité qu'elle ne pouvait refuser. Mais non. Elle avait tout simplement besoin de prendre du temps pour elle, elle qui vivait une période particulièrement difficile.

Dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, la jeune femme se confie sur les vraies raisons qui l'ont poussée à quitter la merveilleuse équipe de l'émission matinale préférée des Québécois, il y a quelques mois. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Les gens croyaient que j'en allais travailler sur un autre projet, alors que je me lançais dans le vide. Ce qu'ils ignoraient, c'est qu'au fil des ans, je n'avais jamais réussi à m'adapter à l'horaire matinal. Je ne dormais pas bien et je faisais de l'anxiété chronique, ce qui affectait ma santé mentale et physique. L'an dernier, lorsque j'ai passé le cap de la trentaine, j'étais loin d'être celle que je voulais être. Cet état de vulnérabilité affectait mon moral, ma joie de vivre, ainsi que mon esprit créatif. Mon corps était brisé et je ne fonctionnais plus. J'ai donc pris l'hiver dernier pour hiberner, consulter et prendre soin de moi. »

« Je n'ai aucun regret par rapport à mon départ. Salut Bonjour a été un beau cadeau dans ma vie. J'ai encore un amour profond pour Gino et les membres des équipes avec lesquelles j'ai travaillé pendant quatre ans. Je m'y suis fait des amis pour la vie. »

On est très content de savoir que Joanie va mieux et elle a d'ailleurs débuté un nouveau projet qui l'emballe au plus haut point, elle qui co-anime une émission sur les ondes de QUB Radio, en compagnie de son grand ami et complice Vincent Dessureault.

Meilleure des chances pour la suite des choses, Joanie. Mais entre vous et nous, on n'est pas du tout inquiet pour elle!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes
Crédit Photo: Instagram Joanie Gonthier