Jessie et PH dénoncent la production d'Occupation Double

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Depuis leur retour dans la «vraie vie» mardi dernier, les finalistes d’Occupation Double Bali sont assez actifs sur les réseaux sociaux. 

Ceux qui s’estimaient être le seul vrai couple d’Occupation Double à se rendre en finale partagent de nombreuses photos et stories sur leur comptes Instagram respectifs. 

Dans une story en direct hier sur le compte Instagram de Pascal-Hugo, le couple répondait aux nombreuses questions des fans d’OD. Ils ont abordé plusieurs sujets, notamment sur leurs projets futurs et sur leur couple.

Mais ce sont des propos de PH qui ont fait le plus jaser... 

En effet, le finaliste en a profité pour passer un message qui semble lui tenir à coeur. 

Selon l’écrivain jeunesse, la production leur aurait mis « de la pression pour plein de choses » et leur aurait demandé « de parler des autres couples», chose qu’ils n’auraient pas fait normalement.

Ils se sont également défendus d'avoir voulu se moquer de Joanie et Sansdrick dans leur fameux sketch qu’ils ont créé pour OD en spectacle, qui parodiait la relation de Sansdrick et Joanie. 

Ils ont dit qu’il ne s’agissait pas de quelque chose de méchant envers Joanie, et que certains bouts du sketch auraient été coupés au montage, les faisant passer pour des méchants.

Jessie s’est même dit blessée que les gens aient pu penser qu’elle ait fait ça méchamment et volontairement.

Malgré tout, PH juge que le montage était globalement fidèle à la réalité tout au long de l'aventure.

Dans leurs projets futurs, il veulent « vous prouver qu’ils ne sont pas un couple plate! »

Gageons que l'on en saura plus demain soir lors de l'heure de vérité... Et vous, croyez-vous que la production d'OD a fait exprès pour dépeindre PH et Jessie sous un mauvais jour?

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram de Jessie et PH