Jessie et PH confirment ce qui circule à leur sujet depuis quelques jours...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,076 1.1k Partages

Il va falloir commencer à y croire: Jessie et PH pourraient bel et bien former un couple qui durera longtemps...

Il s'agirait là d'une première depuis la première saison de l'émission il y a 15 ans. En effet, aucun couple formé lors des onze premières saisons de l'émission a réussi à résister au temps.

Mais si l'on se fie aux propos de Jessie et PH lors de cette émission tant attendue d'OD, leur amour résistera à la fin d'Occupation Double.

"J'ai essayé de lui trouver des défauts, j'en ai pas trouvé", a mentionné Jessie à Jay Du Temple lorsque ce dernier lui a demandé si leur couple résisterait à la fin de l'émission.

PH, lui, a confirmé que son intention était maintenant de continuer à partager sa vie avec Jessie, et même de déménager avec elle, lui qui n'a pas de domicile fixe pour l'instant, outre la maison de ses parents.

"On va être ensemble, que ce soit chez Jessie ou ailleurs", a lancé le beau PH.

Lorsque des images de la connexion entre Phil et Jessie, au tout début de la saison, ont été présentées à l'heure de vérité, PH est resté bon joueur et on a pu voir que lui et Philippe ont beaucoup mieux géré la situation que Sansdrick et Phil lorsqu'ils ont été pris dans une situation semblable avec Joanie.

Qu'on les aime ou pas, nous, on est convaincu que leur amour est sincère... et vous?

Partager sur Facebook
1,076 1.1k Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Instagram