Jenny d'Occupation Double et son décolleté volent la vedette dans une séquence virale et hilarante

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La frénésie Occupation Double a définitivement touché le Québec une fois de plus et on doit dire que cette cuvée 2021 de la populaire télé-réalité s'annonce extrêmement prometteuse. On a eu droit à la première soirée d'élimination, dimanche soir, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on n'a pas été déçus.

Rapprochements, crises, larmes, bisbilles, twists et drame ont tous été au rendez-vous. On a envie de dire deux fois plus que d'habitude puisque les deux aventures nous donnent deux fois plus d'occasion de profiter des joies d'Occupation Double.

Et si ce premier dimanche d'élimination nous a donné plusieurs moments de télévision très intenses, on doit dire que notre moment préféré de la soirée est survenu vers la fin de l'émission, alors que les filles étaient en train de consoler Sabrina, après le party. On a eu droit à un contraste complètement hilarant entre la pauvre Sabrina qui laisse sortir ses émotions et entre la très divertissante Jenny qui se regarde dans le miroir et qui replace son décolleté avec assurance.

Voici la séquence en question qui a grandement fait réagir les internautes:

La séquence a donné lieu à de nombreux memes créés rapidement après l'émission. Voici notamment la publication faite sur le compte Twitter de l'excellent compte Memes socialistes gourmands:

Jenny a été la première candidate à être éliminée de l'aventure, dimanche soir, alors que les gars de la première maison ont décidé unanimement de mettre sa photo dans l'enveloppe. Mais Capitaine Rebondissements n'étant jamais bien loin, la belle Jenny a appris qu'elle ne rentrait pas tout de suite au Québec, mais qu'elle allait plutôt intégrer la deuxième aventure.

Une chance, parce qu'elle donne tout un show, celle-là!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double