Jean-Thomas Jobin veut remplacer Kevin par Richardson dans son alliance

Il prévoit garder Kevin à l'oeil !

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Après son comportement durant l'épisode de jeudi où il voulait coûte que coûte être celui à remporter le privilège de la boîte noire, Kevin est-il désormais moins en sécurité qu'il ne le pense ? C'est en tout cas ce que crois Jean-Thomas Jobin, qui songe à l'évincer de l'alliance afin de le remplacer par Richardson Zéphir. 

C'est en tout cas ce qu'il a raconté dans son journal de bord, publié sur le site web de Noovo. 

« La réaction de Kevin, malheureusement c’était la pire réaction qu’il aurait pu avoir. Le fait que Kevin agisse de façon complètement survoltée, fâché, en criant, en créant une atmosphère tendue dans la maison, ça ne l’aide pas. Ça fait quelques jours qu’il a des réactions qui créent des remous. Je pense que c’était la pire façon d’agir pour lui. Kevin, il faut que je le garde à l’œil parce qu’il est impulsif, il est émotif alors ça le rend imprévisible. L’imprévisibilité je ne trouve pas ça rassurant. Si ça continue comme ça, l’idée que Rich remplace Kevin dans l’alliance est plausible. Ça serait plus « safe ». J’observe ça, et je vais voir. Mais c’est une option », a-t-il écrit. 

« L’épreuve du PM de dimanche est vraiment importante. Je n’ai pas d’avantage dans l’épreuve. Le scénario idéal serait que Rich gagne et qu’il puisse faire une job de bras pour notre alliance. Comme ça moi, je serais disponible pour jouer l’épreuve du patron dans 2 semaines. Ça solidifierait Rich dans notre alliance, ça serait mon plan de rêve », poursuit-il. 

Il ajoute que, si tout ne se passe pas comme prévu, et qu'il devient patron, il tentera plutôt de faire éjecter Camille de l'aventure. 

« C’est la joueuse la plus dangereuse qui n’est pas dans mon alliance. Elle est socialement très bonne, verbo-motrice, elle débat bien. Je la trouve très efficace. Tout le monde l’aime, elle est gentille. Mais je pense que c’est la joueuse qui pourrait le plus me reprocher le départ de Lysandre et Claude et ça justifierait le fait qu’elle me mette en danger. Ce n’est rien de personnel c’est seulement un point de vue stratégique ! », a-t-il ajouté. 

On en saura plus dimanche !

Source: Noovo · Crédit Photo: Noovo