Jean-François Baril est bien fier de son fils et il a de bonnes raisons de l'être!

Il lui ressemble tellement!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
124 124 Partages

Jean-François Baril a dû faire le deuil de son poste d'animateur à la populaire émission La guerre des clans, mais cet épisode frustrant de sa vie professionnelle lui aura tout de même permis de constater tout l'amour que le public québécois lui porte.... et de passer plus de temps avec son fils dans les arénas de la province.

Nathan, qui est d'âge bantam (13-14 ans), est un bon joueur de hockey qui rend son père bien fier.

Rencontré par le magazine 7 Jours à La soirée des célébrités, un événement au profit des Magasins-Partage de l'île de Montréal (qui viennent en aide aux familles défavorisées), Jean-François ne s'est pas gêné pour vanter les talents de son jeune héritier.

"Mon fils est rendu dans la catégorie bantam. Il m'impressionne vraiment. Il prend son entraînement au sérieux et il est vraiment passionné".
- Jean-François Baril

Bien que Nathan ne soit pas et ne sera probablement jamais un géant, sa grandeur n'est pas un facteur qui lui nuit selon son père.

"Bon, il n'est pas encore assez grand, puisqu'il ne mesure que 5 pi 6 po, mais il me dépasse déjà d'un pouce", explique l'animateur. "J'espère qu'il se rendra loin dans le hockey. Je passe beaucoup de temps dans les arénas, on fait beaucoup de route, mais j'adore ça. Ce sont de beaux moments père-fils."

Une chose est certaine, le hockey professionnel d'aujourd'hui offre de bien meilleures chances aux joueurs de plus petite taille de rouler leur bosse... parlez-en à des gars comme Martin St-Louis ou Paul Byron, qui joue présentement pour le Canadien de Montréal.

Sur la page Facebook de Jean-François, on peut constater tout l'amour qu'il porte à ses enfants.

On y retrouve bien sûr quelques photos de hockey... (son fils, c'est le garçon qui lui ressemble pas mal à droite de la photo)

Mais on retrouve aussi des photos de sortie familiales avec sa fille, aussi! Comme celle-ci, publiée cet été au ciné-parc!

Sa fille, quant à elle, se prénomme Vivianne... et elle ressemble aussi pas mal à son père, avouons-le! 

Pour ce qui est de la vie professionnelle de JF, disons qu'elle est bien occupée ces dernières semaines avec le lancement de son jeu de société et de son livre!

On a bien hâte de le revoir quotidiennement à la télé, lui! Et vous?

Partager sur Facebook
124 124 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook