Jay Du Temple se surpasse avec une twist controversée et le public n'est pas content

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu le toujours très attendu tapis rouge d'Occupation Double dans l'Ouest. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'équipe de production ne nous a pas déçu. C'est la cinquième saison depuis le retour d'OD et le déménagement sur les ondes de Noovo, et chaque année l'émission réussit à nous surprendre.

Pour l'épisode de dimanche soir, quatre gars et douze filles se sont présentés sur le tapis rouge et ce sont les boys qui avaient une difficile décision à prendre. Les douze filles étaient réparties en trois quatuor qui ont dû se présenter tour à tour devant les gars. L'animateur Jay Du Temple a alors annoncé à Antoine, Frédérick, Patrice et Luca qu'ils devaient choisir l'un des trois groupes de quatre filles.

La décision n'a d'ailleurs pas été si ardue à faire alors que le choix a été unanime pour le premier groupe, formé de Clodelle, Audrey, Ines et Alexandra. Ce que les gars ne savaient pas, c'est que les quatre filles choisies n'ont pas obtenu leur laissez-passer direct pour l'aventure.

Au contraire, ce sont les huit filles non choisies qui sont rentrées dans l'aventure, tandis que Jay Du Temple a annoncé aux filles du quatuor choisi par les gars qu'elles devraient malheureusement quitter.

Le regard des gars valait d'ailleurs un million de dollars lorsqu'ils ont appris que leurs quatre filles préférées avaient été éliminées.

MAIS...Capitaine Twist n'étant jamais très loin, l'animateur a révélé que l'émission portait particulièrement bien son nom cette année, alors qu'il n'y aura pas une seule, mais bien deux aventures en parallèle. 

Clodelle, Audrey, Ines et Alexandra seront donc les reines d'une deuxième aventure et elles auront à choisir parmi huit autre garçons qui n'avaient pas encore été présentés au public.

Voici les huit nouveaux gars de l'aventure:

Les téléspectateurs ont été très nombreux à réagir aux nombreuses twists présentées dimanche soir. Voici quelques commentaires laissés pendant l'émission:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double