Jay Du Temple annonce une twist qui pourrait tout changer pour Julie à Occupation Double

Capitaine Twist frappe encore!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu le premier souper d'élimination d'Occupation Double Chez Nous et à la surprise générale c'est Mickaël qui a dû faire ses bagages pour rentrer à la maison. On se retrouve donc avec 9 filles et 8 gars toujours dans l'aventure. Mais attention! En écoutant l'émission OD Extra, diffusée sur Noovo tout de suite après Occupation Double, on a appris une nouvelle qui viendra changer considérablement les choses dans les maisons.

Jay Du Temple nous a en effet annoncé qu'un nouveau candidat fera son entrée dans l'aventure dimanche soir prochain. Ce qu'on sait c'est que deux candidats (un gars et une fille) partiront en escapade aux Îles de la Madeleine cette semaine. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'un nouveau candidat les attendra là-bas et reviendra avec eux pour faire directement son entrée dans la maison mixte.

Voici ce que Jay Du Temple a affirmé à OD Extra, dimanche soir:

« Si vous pensez que je suis venu aux Îles de la Madeleine pour me la couler douce, vous avez raison...mais aussi un petit peu tort. Capitaine Twist ne prend JAMAIS de vacances et il en a profité pour faire une petite folie. Il y a une candidate qui est venue en escapade ici avec un candidat d'Occupation Double. 

Ladite candidate retournera à Occupation Double dans Lanaudière avec deux candidats. Un candidat qui est ici, qui attend, et qui rentre à la maison. Je vous titille. Ça veut dire quoi..? UN NOUVEAU CANDIDAT QUI ARRIVE! Il va entrer directement dans la maison mixte. Opelaye! Sont où mes twists? Ah oui, elles sont partout! Il est ici justement. Je vais en profiter...pour ne pas vous le présenter. 

Pourquoi? Vous devez être à l'écoute dimanche soir à 18h30. C'est là que vous allez le rencontrer. Il y aura un nouveau candidat, dimanche soir à 18h30.  Les candidats ne savent rien de tout ça, c'est ça qui est magique! »

Parmi toutes les filles, parions que c'est Julie qui sera le plus contente de cette annonce, elle qui semble s'être résignée au fait qu'elle ne développera de liens amoureux avec aucun des garçons jusqu'ici dans l'aventure. Une chose est sûre: avec l'amour que le public québécois a pour Julie, ce nouveau gars aurait tout intérêt à développer une histoire avec elle pour se rendre le plus loin possible dans l'aventure.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double