Insulté par une dame en colère, Michel Charette répond de brillante façon

Une réplique parfaite...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est dimanche soir qu’avait lieu le gala des prix Gémeaux 2019.

Comme on s'y attendait, la série District 31 a fait très bonne figure en remportant plusieurs statuettes.

Parmi les gagnants, il y a bien entendu l'incroyable Michel Charette qui a su inspirer des milliers de Québécois par sa performance parfait dans son rôle du sergent-détective Bruno Gagné dans la populaire série policière District 31, mais également par sa remise en forme drastique.

Après avoir été devancé de peu par son commandant Gildor Roy au Gala Artis, Michel Charette peut finalement célébrer, lui qui a reçu le Prix Gémeaux pour la catégorie Meilleur rôle de soutien masculin : série dramatique quotidienne, pour son rôle dans District 31.

Voilà un honneur qui est amplement mérité! Et on a l'impression que ce n'est pas la dernière fois qu'il remporte un trophée pour son interprétation de Bruno Gagné puisque l'intrigue de la quatrième saison de la quotidienne est centrée en grande partie autour de son personnage.

Mais le prix le plus désirable de la soirée, le Prix du public Fonds Cogeco, est celui que l'équipe de District 31 souhaitait remporter, et c'est mission accomplie en ce qui les concerne!

C’est Luc Dionne et Michel Charette qui sont allés au micro pour remercier les téléspectateurs. Pendant son discours, l'acteur le temps de remercier les fans qui suivent la série depuis le tout début car "sans vous, rien de tout cela ne serait possible".

Mais sur Twitter, une dame prénommée Michelle était visiblement irritée. 

«C’est pour vous autre qu’on fait de la télé » euh….. NON! Tu fait de la télé pour être aimé et faire $$$  et pk avant tu répondait à personne sur Twitter et l’a tu te permet d’envoyer promener?»

Le populaire comédien n'a pas laissé la dame gâcher sa magnifique soirée et il lui a répondu avec classe et sagesse: «Je vous serre dans mes bras Michelle!! Je vous souhaite beaucoup de paix et d’amour!! Vous semblez en avoir de besoin!!!» 

On l'aime tellement celui-là!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Instagram