Hubert Lenoir se fait complètement humilier en direct à Salut Bonjour

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
7,244 7.2k Partages

On a assisté à un moment de profond malaise, mardi matin, pendant l'émission Salut Bonjour. Pourtant, ça semblait être un segment tout innocent, alors que Jean-François Baril venait parler de jeux de société. C'est aux alentours de 9h que l'ancien animateur de La guerre des clans est venu nous présenter ses jeux de société préférés. À l'approche du temps des Fêtes, c'est toujours pratique de découvrir de nouveaux jeux qui pourront faire le plaisir de la famille ou encore faire des heureux sous le sapin.

Notamment, on a eu droit à une belle démonstration du jeu Beaux gestes, le jeu de mimes éclairs que le tout a rapidement dégénéré. Le jeu est simple: il suffit de faire deviner aux autres joueurs un mot ou une activité en mimant ou en faisant des sons, mais sans utiliser de mot. Mais au moment d'avoir droit à une démonstration du jeu La boulette, le chroniqueur sportif Daniel Melançon a créé un malaise sur le plateau au moment où il devait mimer le chanteur Hubert Lenoir.

Il a pris une pause avant de dire: «Ok, gros plan» et il s'est mis à mimer une fellation. Rapidement, les autres membres de l'équipe ont deviné qu'il s'agissait du controversé chanteur, en référence au geste qu'il a fait sur le plateau du Gala de l'ADISQ. Si Daniel Melançon était heureux d'avoir fait deviner le mot en question, les autres membres de l'équipe n'en revenaient tout simplement pas de ce qui venait de se produire. Notamment, Sabrina Cournoyer et Mathieu Roy ne savaient tout simplement pas où se placer.

Daniel Melançon a essayé de s'expliquer en disant «Je connais Hubert Lenoir pour cette raison.» Et l'animateur Gino Chouinard a tenté de reprendre le contrôle en affirmant - avec raison! - que tout le monde avait deviné très rapidement. 

Voici la fameuse vidéo en question:

Avouez que c'est à la fois hilarant et profondément malaisant! Disons que ce n'est pas le genre de moment de télévision auquel l'équipe de Salut Bonjour nous a habitué au cours des dernières années. Mais en même temps, c'est la beauté de la télévision en direct de donner lieu à des moments du genre..!

Rappelons que le chanteur Hubert Lenoir a créé toute une controverse, lors du 40e Gala de l'ADISQ, au moment d'aller chercher son trophée de la Chanson populaire de l'année pour la pièce Fille de personne II. C'était le troisième Félix que le jeune homme remportait au cours de la soirée et il a décidé de faire un véritable pied de nez à toute l'industrie en s'insérant le Félix au plus profond de la gorge, en guise de remerciement.

Le geste en a choqué plus d'un, dont Mario Pelchat qui ne s'est pas gêné pour affirmer qu'il s'agissait d'un manque de respect envers l'Académie, envers le public, et envers Félix Leclerc, à la mémoire de qui le prestigieux trophée a été baptisé. Un peu plus tôt dans la soirée, le chanteur avait lancé un puissant message à tous ceux qui essaient de le catégoriser ou qui ne comprennent pas ce qu'il fait. «Au nom de la jeunesse québécoise, vous êtes wack, en o*sti!», avait-il lancé fièrement.

Partager sur Facebook
7,244 7.2k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Capture d'écran Instagram