Hélène Bourgeois-Leclerc offre sa petite culotte à Jean-Philippe Wauthier en direct à Bonsoir Bonsoir

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
145 145 Partages

La comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc était de passage sur le plateau du talk-show de fin de soirée Bonsoir Bonsoir, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé, mercredi soir, pour parler de la fin de son contrat à District 31, et de son nouveau rôle dans la série Toute la vie, où elle partagera la vedette avec nul autre que Roy Dupuis.

On a eu droit à un moment particulièrement hilarant, alors qu'Hélène Bourgeois-Leclerc, comme le veut la tradition, avait amené un cadeau d'hôte à l'animateur Jean-Philippe Wauthier. Voici ce que la comédienne a déclaré, en ondes:

« Évidemment, j'ai un petit cadeau d'hôtesse. C'est un petit cadeau qui se trouve à être du recyclage, en fait. C'est un cadeau que j'ai reçu et qui ne me convenait pas. J'ai signé le Pacte, alors on recycle. C'est un cadeau que j'ai reçu en allant au Gala Artis, je pense que tu n'étais pas là... Tu sais peut-être que les gens qui vont au gala, qui sont en nomination et qui gagnent, incidemment, reçoivent des cadeaux. Et parmi ceux-là il y en avait un, je ne sais pas pourquoi, il m'a fait penser à toi. Alors c'est une petite culotte à l'effigie du trophée Artis. C'est très joli, ça fait certainement une très belle fesse. Tu fais ce que tu veux avec. »

La foule a alors applaudi à tout rompre, avant que que Dan Bigras ne prenne la parole.

« Est-ce que tu cours encore le matin? Je veux que tu jogges avec ça. »

Ce à quoi l'animateur Jean-Philippe Wauthier a répondu:

« Parce que je pense que ça vaut la peine de le souligner, et parce que tu as gagné évidemment, je vais la porter un matin et je vous enverrai une photo, de loin, pour voir ce que ça peut donner. En attendant, je mets ça dans ma petite poche en arrière. Et je te remercie. Mais ça, ça n'ira pas à la Fondation Louis et Véro. Surtout si je l'ai portée. »

Et Hélène Bourgeois-Leclerc a tenu à préciser:

« Je veux juste vous dire que je ne l'ai pas essayée. Elle n'a pas été, euh...elle est propre! »

La réaction de Jean-Philippe Wauthier valait tout l'or du monde:

Partager sur Facebook
145 145 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir
Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir