Gros malaise entre Joël Legendre et Mathieu d'OD lors d'une émission spéciale

Ça promet...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maudit que c'était bon ce show-là!

C'est donc pour notre plus grand plaisir que ce dimanche, nous aurons droit à une édition toute spéciale d'Occupation double, pendant laquelle de nombreuses personnalités comme JS Girard, Marie-Lyne Joncas et Anne-Marie Wittenshaw reviendront sur la plus récente saison de la télé-réalité d'amour la plus populaire du Québec.

Parmi les invités, il y aura un ancien animateur de l'émission, Joël Legendre, et si l'on se fie à la bande-annonce qui a été publiée sur la page Facebook d'OD, sa présence promet de susciter bien des fous rires.

Dans un segment intitulé "speed dating" pendant lequel les invités ont une minute pour poser toutes les questions qu'ils veulent poser aux candidats de cette année, la rencontre entre Joël et Mathieu (le chum de Claudie) a donné droit à un malaise assez hilarant. On vous laisse visionner le tout dans la vidéo disponible ci-dessous. 

Ça promet comme show, n'est-ce pas? :)

Jeudi, un extrait nous avait présenté une discussion entre Camille et Kevin, en utilisant la formule de l'émission À table avec mon ex. On y avait notamment appris que Camille avait couché avec Louis dans la maison des exclus et qu'elle s'était sentie un peu utilisée. La séquence a beaucoup fait réagir sur les médias sociaux, et un nouvel extrait publié vendredi nous montre que Camille a également eu la chance de confronter Louis. 

« Tu m'en as parlé quand j'étais toute nue dans ton lit », dit-elle à Louis qui roule des yeux. Ça promet!

Voici la vidéo qui a été mise en ligne sur la page d'Occupation Double, en vue de l'émission spéciale qui sera diffusée dimanche soir, sur les ondes de V.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook