​Geneviève Schmidt donne de nouveaux détails sur la prochaine saison de District 31

On a tellement hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Au moment où les quatre derniers épisodes de la dernière saison de District 31 s'apprêtent à être diffusés sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé, la comédienne Geneviève Schmidt livre de nouveaux détails concernant l'émission, notamment sur le tournage un peu spécial dans lequel les nouveaux épisodes ont été réalisés. 

C'est au magazine 7 Jours que celle qui campe le rôle de Nancy Riopelle a confié que beaucoup de gens lui ont posé des questions sur l'intrigue, au cours des derniers mois. 

Si elle ne peut rien révéler, elle a toutefois précisé que le public sera tenu en haleine. « Vous connaissez Nancy: elle ne lâche jamais le morceau et a toujours une idée d’avance sur les autres. J’ai hâte de connaître la réaction du public à ses faits et gestes. C’est du bon Nancy Riopelle qui s’en vient! », a-t-elle annoncé. 

Elle ajoute avoir énormément de plaisir de camper un personnage aussi détestable. « C’est extraordinaire pour une actrice d’avoir à défendre un tel personnage! C’est agréable de pouvoir mordre dans de tels mots, de sacrer à l’écran et de jouer des émotions comme la folie, la rage et la peine. Toute actrice aimerait jouir de la liberté que me procure Nancy. C’est un personnage que j’aime particulièrement. Nancy a le don de se faire détester », constate-t-elle. 

Geneviève Schmidt a également détaillé les mesures sanitaires mises en place sur le plateau.« Fabienne Larouche a veillé personnellement à ce que tout soit sécuritaire. Tous les acteurs portaient un masque et des lunettes toute la journée et devaient demeurer à 2 m de distance les uns des autres. Nous pouvions retirer notre équipement de protection uniquement lorsqu’on criait «action». Nous étions masqués même pendant nos répétitions. Ça n’a pas influencé notre façon de jouer, mais nous avions tous une pensée pour les membres de l’équipe technique, que nous encouragions, car ils devaient porter un masque 12 heures par jour », a-t-elle énuméré. 

En attendant, les fans de la série n'ont plus longtemps à patienter. Les quatre épisodes manquants de la série seront diffusés dès ce lundi. La semaine prochaine marquera ensuite le grand retour de la nouvelle saison. Il était temps! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook