Finale d'OD: une dernière twist qui risque de faire mal à Claudie et Mathieu

Ce ne sera pas de tout repos...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est ce soir que seront couronnés les grands gagnants de l'actuelle édition d'Occupation Double...

Trois couples sont en lice pour remporter le condo tant convoité: Alex-Anne et Kiari, Mathieu et Trudy, ainsi que Mathieu (l'autre) et Claudie.

Et si l'on se fie à la dernière bande-annonce de la saison, c'est pour ces derniers que ça risque le plus de brasser ce soir.

On s'en doutait bien, le dernier épisode n'allait pas en être un de tout repos et la vidéo publiée ce matin sur la page Facebook de l'émission en est une bonne confirmation.

On peut entre autres entendre Jay dire qu'il allait confronter les couples finalistes. Quelques secondes plus tard, on peut voir Claudie, en larmes, avoir une conversation avec son chum... conversation qui ne semble pas être de tout repos. On vous laisse juger par vous-mêmes. 

Évidemment, cette plus récente bande-annonce a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Voici quelques commentaires laissés par des fans en vue de la grande finale de ce soir.

  • Voter! Voter! Arrêter de commenter vos votes ou whatever, aller VOTER!!!!Pis Go Math et Trudy!! On veux pas qui arrive la meme chose que PH et Jessie, allez voter #3 NOW!!!
  • Pk Mathieu et Claudie Braille tout le temps Siboire!!!! ???Vs êtres en finale aux îles Maurice les amis chez pas là mais... Ha ces deux là j'en est ma claque ?
  • j'espère tellement que Trudy et Math vont se dire je t'aime, ça serait tropppp cute ?
  • encore entrain crier Claudie .c est pour ca que je choisi Trudy et Math .les grand gagnant. 2019
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook