Fabienne Larouche confirme le sort du personnage de Michel Charette dans District 31

Le pire est à écarter.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que, depuis quelques jours, les adeptes de District 31 se questionnaient au sujet de l'avenir du détective Bruno Gagné dans la populaire série policière, Fabienne Larouche a mis fin aux rumeurs en confirmant ce qu'il allait advenir de la situation. 

Rappelons que la plus récente bande-annonce au sujet de la suite tant attendue montrait le sergent-détective complètement épuisé en train de déclarer : « Il faut que je me sorte de là, si je veux arrêter de souffrir »... 

On voyait plus tard le personnage campé par Michel Charette en sanglots, torse nu, son fusil près de lui, comme s'il semblait sur le point d'en finir.

Mais les fans se sont réellement emballés sur les réseaux sociaux quand Radio-Canada a révélé des portraits officiels des personnages... portraits où Bruno brillait par son absence. 

Néanmoins, Fabienne Larouche a mis fin aux rumeurs en confirmant dans un point de presse virtuel que Michel Charette ne quittera pas la série, d'après les informations rapportées par Le Journal de Montréal  et reprises par 7 Jours.

« Que ceux qui craignent de pleurer le départ – ou pire encore, la mort – de Bruno Gagné se rassurent : Michel Charette restera au générique du feuilleton, a précisé Fabienne Larouche. Les quatre premiers épisodes donnent pourtant l’impression du contraire. Durant notre visionnement, on sentait que Luc Dionne préparait – lentement mais sûrement – la sortie du sergent-détective, qui traverse une période difficile. Plus impatient et irritable que jamais, il paraît au bord du gouffre », écrit le quotidien montréalais au sujet de l'avenir du sergent-détective.

Mais comme le comédien sera également la tête d'affiche de la prochaine série de François Avard, il risque d'être moins présent à l'écran dans District 31. Cela avait été le cas par le passé pour Hélène Bourgeois-Leclerc, qui s'était absentée temporairement pour aller jouer dans Demain matin, Montréal m'attend. Cela s'est aussi produit pour Vincent-Guillaume Otis, qui a mis en scène une pièce de théâtre. 

D'après Le Journal de Montréal, Luc Dionne pourrait profiter de l'absence temporaire de Michel Charette pour parler des enjeux de dépression chez les policiers et suggère que Bruno Gagné pourrait éventuellement être en congé maladie. 

Cela ferait du sens. Si la bande-annonce le montre prêt à en finir, il se pourrait qu'un revirement de situation fasse en sorte qu'il soit à même de recevoir de l'aide dont il a besoin. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook