Monde de Stars

Fabienne Larouche brise le silence sur l’électrochoc vécu dans le dernier épisode de District 31

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

* Attention au divulgâcheur ! Si vous n’avez pas vu le dernier épisode de District 31, arrêtez votre lecture ici *

On nous avait prévenus, mais on ne s’attendait pas à ça ! Dans l’épisode de jeudi dernier, notre sergent détective préféré s’est effondré au sol après s’être fait tirer dessus lors de la visite d’un entrepôt.

C’est tout seul que Stéphane (Poupou) Pouliot s’est rendu dans un entrepôt industriel après y avoir découvert de la drogue. Mais alors qu’il pensait être seul, le SD s’est retrouvé face à Joël Racicot, le vendeur de Kratom (la tisane qui inquiète Noélie et Florence). Après l’avoir atteint une première fois, l’homme s’est acharné sur Poupou, à terre, en tirant deux autres balles de plus. 

Les chances sont minces pour que le 31 retrouve Poupou en vie. Une nouvelle qui a créé une vague de réactions sur les médias sociaux, entre déception, colère, tristesse et incompréhension. 

Dans un article de La Presse, Fabienne Larouche et Michel Trudeau qui produisent la série ont décidé d’aborder cet électrochoc qui aura chamboulé les fans de District 31. 

« Luc [Dionne] avait promis un électrochoc. On est dedans » explique Fabienne Larouche, qui promet au journal que d’autres rebondissements auront lieu la semaine prochaine. On est inquiets…

« Poupou, c’est un imprudent depuis le début. Il bave les motards, il prend des risques… C’est le genre de chose qui peut arriver. On s’en est rendu compte : depuis quelque temps, le 31 a perdu son unité, sa cohésion de groupe. L’affaire de Poupou, ça pourrait les détruire, mais ça pourrait aussi les réunir. » déclare pour sa part, Michel Trudeau, au journaliste de La Presse.

Si aucun des deux ne révèle le sort du policier, on aura donc les réponses dès les premiers épisodes de la semaine du 4 octobre. 


On se demande comment les autres personnages vont réagir à cet incident. On pense particulièrement à Sonia, qui entretenait une relation très proche avec Poupou depuis les premières saisons, mais également à Bruno ou Patrick qui en étaient très proches. On se demande également quelle réaction aura Gabrielle, alors qu’elle venait tout juste de vivre une altercation avec son SD.

Selon vous, est-ce que Poupou a vraiment succombé à cette attaque ? Pensez-vous qu’il y aurait une chance pour qu’il soit retrouvé en vie ? 

Source: La Presse