Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Est-ce que la finale d'Occupation Double demain soir sera la dernière de l'histoire?

On connaît maintenant la réponse...

Monde de Stars

Demain soir, plusieurs téléspectateurs québécois devront faire leur deuil de deux des émissions les plus populaires de notre petit écran, Occupation Double, à V, et Révolution, à TVA.

Mais selon ce que l'on apprend ce matin dans La Presse par l'entremise du chroniqueur télé Hugo Dumas, ce deuil ne sera que temporaire puisque les deux émissions seront vraisemblablement de retour l'an prochain.

"Attendez-vous à deux renouvellements (assez prévisibles, quand même) lors des finales d’Occupation double et de Révolution dimanche soir", écrit le chroniqueur. "Selon mes taupes, TVA confirmera le retour de sa compétition de danse pour une troisième saison à l’automne 2020."

Révolution rejoint un peu plus d'un million de téléspectateurs chaque semaine, ce qui est assez considérable. On ne doit donc pas se surprendre du retour de l'émission.

Du côté d'Occupation Double, les énormes coûts de production font en sorte que l'on se demande à chaque année si les cotes d'écoute ont été assez bonnes pour qu'on renouvelle l'expérience. Ça semble encore le cas cette année.

"Chez V, pas d’énorme surprise non plus. Après une troisième saison où les cotes d’écoute ont grimpé de 40 % en comparaison de celles de 2018, Occupation double et son Capitaine Rebondissement Jay Du Temple reviendraient en ondes en septembre pour une nouvelle aventure exotique, 100 % palpitante. Rien n’est confirmé, mais ça sent bon, me dit-on."
- Hugo Dumas, La Presse

Reste donc à savoir si Jay Du Temple et Sarah-Jeanne Labrosse seront de retour à leur poste respectif. Et qu'adviendra-t-il des quatre juges de Révolution (Lydia Bouchard, Jean-Marc Généreux et Les Twins)? L'avenir nous le dira plus tôt que tard.

En tout cas, nous serons au rendez-vous pour les deux finales. Et vous?

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!