Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Enfin, un peu de bisbille à L'Amour est dans le pré!

Un peu de friction à l'émission...

Monde de Stars

Jeudi dernier, lors du troisième épisode de L’amour est dans le pré, les candidates ont passé une première journée dans les fermes des agriculteurs. Bien entendu, séduction, fumier, complicité et tracteurs étaient au rendez-vous! Tandis que les candidats apprenaient à se connaître et que les personnalités commençaient à se dévoiler, certaines candidates ne semblaient pas marquer autant de points que les autres... 

C’est le cas d’une des filles ayant été sélectionnées par Marco, 30 ans, de Sainte-Martine en Montérégie. Il s’agit d’Aimélie, une infirmière de 29 ans qui n’a pas la langue dans sa poche. Déjà lors du speed dating la jeune femme de Brossard semblait vouloir charmer Marco, amateur de country, et pas qu’avec ses yeux bleus! Sa tactique a plutôt intimidé Marco. Elle a tout de suite voulu prendre le dessus en allant même jusqu’à parler de mariage lorsque le fermier a mentionné qu’il jouait au hockey! Intense! Mais ça n’a pas dû lui faire si peur que ça, car il a quand même choisi Aimélie même après avoir affirmé qu’elle semblait trop vouloir l’épater. Or, dans le dernier épisode, l’attitude dominante de la candidate commençait à irriter Marco, qui lui annoncera jeudi prochain sa façon de penser. Le drama commence enfin! On a hâte!

Si cette candidate est peut-être un peu too much, ce n’est pas le cas d’Anik, une Saguenéenne de 34 ans qui devra tenter de séduire Maxime, 33 ans, de Sainte-Germaine-Boulé en Abitibi. Cette candidate semble plutôt intimidée, et pas juste par les taureaux de notre agriculteur! Si elle voudra accoter les deux autres filles qui sont moins réservées qu’elle, la belle Anik a des croûtes à manger! Mais rien n’est encore impossible, car il y a quand même une chimie entre elle et Maxime. Reste à voir si elle sera capable de sortir de sa carapace et s’ouvrir à lui.

Quant aux autres fermiers, Simon, Jean-Christophe et William, toutes les filles semblent les charmer à un niveau assez semblable. Du moins, c’est ce qu’a affirmé William, le plus jeune agriculteur. Le Rimouskois de 21 ans semble déjà bien mêlé et considère ses trois candidates sur le même pied d’égalité, malgré les inquiétudes de Magalie, de Québec, qui était très émotive quand le sujet de son manque d’expérience a été abordé. La jeune candidate de 21 ans n’a jamais connu l’amour et elle a plutôt peur que ça joue en sa défaveur. Mais comme Anik, elle aussi devra passer outre le stress et laisser la belle chimie qui coule déjà entre les deux prendre le dessus.

Ces trois candidates réussiront-elles à changer d’attitude?... À suivre! Et vous, qui sont vos préférés cette année?

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!