Enfants de la télé: Mitsou perd le contrôle de ses émotions

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
211 211 Partages

L'équipe de l'émission Les enfants de la télé viennent de dévoiler un extrait des plus accrocheurs sur leurs médias sociaux. 

On y présente d'abord un Martin Larocque bien en chair, vêtu seulement d'une petite bobette très révélatrice. Puis, le comédien Patrick Drolet qui fait semblant de réparer des disques (alors qu'il ne sait pas du tout ce qu'il est en train de faire). 

Et finalement, Mitsou.

L'extrait commence sur Michel Louvain, à l'animation de l'émission De bonne humeur en 1990.

«Elle nous fait un beau cadeau, elle est venue nous présenter une chanson qui figure sur son nouvel album qui a pour titre Terre des hommes, la chanson s'appelle "Dis-moi, dis-moi". Les amis, on va crier fort pour Mitsou!», dit Michel.

De retour à aujourd'hui: c'est alors que la caméra tombe sur le visage de Mitsou, troublé, ébahi, apeuré sur le plateau des Enfants de la télé. Bref, des centaines d'émotions se mélangent dans son regard... L'une ressort en particulier: la gêne. 

Et ce n'est pas une blague, en voyant les images en questions, Mitsou perd littéralement le contrôle. 

L'équipe veut garder le mystère, bien sûr, et ne nous dit pas tout de suite ce qui a fait CAPOTÉ Mitsou comme ça. Faudra écouter l'émission demain sur les ondes de Radio-Canada pour en savoir davantage. 

Voyez la vidéo partagée sur les réseaux sociaux juste ici:

Partager sur Facebook
211 211 Partages

Source: Facebook des Enfants de la télé · Crédit Photo: Facebook des Enfants de la télé