En voyage en Thaïlande, Patrice Godin partage une photo de son nouveau tatouage

On aime ça!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un des acteurs qui s'est le plus démarqué au Québec dans les dernières années est sans contredit Patrice Godin, qui a su se faire une place parmi les chouchous des Québécois.

Après une année 2019 professionnellement très chargée, Patrice a décidé d'entamer l'année 2020 du bon pied, en voyage en Thaïlande avec sa conjointe et ses filles.

Et comme bien des voyageurs dans ce pays asiatique, Patrice a décidé de se faire tatouer un souvenir.

"Tatouage en Thaïlande. Je n’avais pas vraiment le temps de me faire tatouer une énorme pièce. Mon choix se serait porté sur un Suea Hiaw Lang* (Tiger looking back). J’y suis allé plus simplement." -Patrice Godin, Instagram

« Le tatouage de patte de tigre signifie force et intrépidité. L'image peut être un symbole de réussite. Les traces de chats signifient la confiance en soi, la force et l'indépendance », indique l'acteur sous la photo.

Vendredi dernier, on a pu apercevoir Patrice dans un très comique sketch qui le réunissait avec Patrice Lécuyer et Mathieu Baron pour se moquer gentiment de leur ami, l'acteur Sébastien Delorme. 

Patrice Godin est présentement dans l'avion pour son retour au Québec et on lui souhaite que 2020 soit couronnée d'autant de succès que le fut son année 2019. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram